Dynastie 2: 1er épisode

Dynastiefr
134
6 274 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Fin du 1er épisode des "Colbys" dans lequel Jeff retrouve sa famille à Los Angeles... mais aussi sa femme disparue depuis un an et qui est maintenant mariée à son cousin Miles.
Hautement camp!

3 commentaires

Voici le résumé des trois premiers épisodes des Colby…
(1) The Celebration
Les Colby reviennent de Denver où le projet de pipeline a été rendu public. Sable, la femme de Jason, ne supporte pas que Conny est donné ses 50% de la Colby Entreprise à Jeff. Elle essaie - en vain - de persuader sa belle-sœur de revenir sur sa décision. Jeff décide de venir vivre en Californie dans le but de retrouver Fallon qu’il a vu à Denver en compagnie de Miles. Conny s’inquiète pour la santé de son frère Jason : elle est toujours la seule personne qui est au courant de son cancer. De plus, elle téléphone à la mère de Jeff, Frankie, qui vit à Londres, pour l’inviter à voir son fils mais elle refuse. Depuis plusieurs semaines, Conny fréquente un cow-boy Hutch Corrigan, qui ignore tout de sa réelle identité. Frankie décide finalement de quitter Londres et son ami Roger Langdon pour partir à Los Angeles. Jason et Sable s’inquiètent de la disparition de Miles. Sable n’est pas ravie quand Jeff annonce son intention de s’installer à Los Angeles. Jeff se dispute avec Jason lorsque celui-ci attaque la mémoire de son père Philip qui n’est jamais revenu du Vietnam. Leur altercation est interrompue par l’arrivée de Miles qui présente à tous sa nouvelle épouse, Randall. En fait, il s’agit de Fallon…

(2) Conspiracy Of Silence
Toute la famille est surprise par le mariage de Miles et le sont d’autant plus quand Jeff leur apprend qu’il s’agit en fait de son ex-femme! Si Jason fait la leçon à Miles pour s’étre marié à une amnésique, Sable est ravie de constater que l’épouse de son fils est la fille d’une des plus grosses fortunes du pays. Constance met Fallon en contact avec le docteur Parris, un psychiatre spécialiste dans les troubles de la mémoire. Blake Carrington arrive à Los Angeles mais Fallon ne reconnaît pas son père. Frankie retrouve son fils Jeff pour la première fois depuis sa plus jeune enfance. Ce dernier étant très froid avec sa mère, Conny encourage Frankie a donner du temps à son fils. De son coté, Blake demande à Jason, puis à Constance de prendre soin de Fallon. Sable et Frankie célèbrent leur retrouvaille entre sœurs. D’ailleurs, Frankie ne semble pas indifférent à Jason. L’ennemi juré de Jason, Zach Powers, s’intéresse de très près à Sable. Jeff et Fallon deviennent amis ce qui ne plait pas du tout à Miles qui ordonne à son cousin de ne plus jamais s’approcher de sa femme...

(3) Moment Of Truth
Se croyant toujours condamné, Jason offre à Miles 10% de la Colby Entreprises en cadeau de mariage. De son coté, Frankie propose à Jeff son aide concernant Fallon mais il décline l’offre. Monica quant à elle essaie de convaincre ce même Jeff que Fallon est amoureuse de Miles. Ce dernier souhaite partir en lune de miel mais Fallon préfère rester à Los Angeles. En plein milieu de la nuit, Frankie et Jason se retrouvent et évoque leur brève liaison d’il y a très longtemps maintenant. Ils sont interrompus dans la conversation par Sable qui ne se doute de rien. Cette dernière est déterminé à aider son fils Miles. En effet, elle souhaite que Fallon est un bébé le plus vite possible et que Jeff déménage de la maison familiale ce à quoi Conny s’oppose farouchement. Après une dispute avec Sable à propos de Jeff, Frankie souhaite retourner à Londres mais Jason la convainc de rester. De plus, Jason est furieux d’apprendre que Miles a rencontré son ennemi, Zach Powers. Enfin et surtout, Jason est stupéfait d’apprendre que tout à propos de son état de santé n’était en fait qu’une erreur d’informatique. En fait, il va parfaitement bien !

tanguy
Par tanguy86 il y a 8 ans
Tu vas être content je pense Tanguy!
http://www.dailymotion.com/Dynastiefr/video/xkdh3_les-colbys-laccident-de-sable
Par Dynastiefr il y a 8 ans
excellent cliffhanger ! je n'ai jamais vu un seul épisode des Colby donc je savoure ! j'ai lu les résumés des épisodes sur internet (en anglais, ça m'a pris tu temps!!!): j'espère que vous allez continuer à mettre d'autres video des Colbys sur ce site notamment la scène finale de l'épisode 23 ou Jason et Zach se battent avec une arme et blesse Sable d'un coup de fusil ou bien encore le season finale de l'épisode 24 où Jason est arrété pour avoir tenté de tuer Sable!

enfin bon courage pour ce blog !

merci bcp!

vive les carrington et les colby !

tanguy
Par tanguy86 il y a 8 ans