La face cachée de Guantánamo

Découvrir le nouveau player
polytriiique
67
4 069 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Thierry Meyssan révèle la véritable nature du système en place à Guantánamo.

En complément : http://www.voltairenet.org/article162377.html

5 commentaires

"ce type n'est qu'une réelle merde qui cherche à attiser la haine envers les Occidentaux"

Non seulement Thierry Meyssan est lui-même occidental mais en plus il n'a jamais amalgamé les populations occidentales à leurs élites impérialistes...

"Dans les pays arabes, ce n'est pas la torture qu'on utilise, ce sont les lapidations, les coupages de nez, les brûlures à l'acide, etc."

Thierry Meyssan dénonce régulièrement la barbarie obscurantiste des monarchies du Golfe alliées des USA...
Par polytriiique il y a 2 ans
Ce mec est vraiment pathétique. Il ne veux voir que ce qu'il veut. Dans les pays arabes, ce n'est pas la torture qu'on utilise, ce sont les lapidations, les coupages de nez, les brûlures à l'acide et etc. Les USA ne sont pas blanc comme neige et on peut les épingler sur bien des sujets mais ce type n'est qu'une réelle merde qui cherche à attiser la haine envers les Occidentaux sans voir ce qui se passe dans les prisons et même dans les maisons qui se trouvent dans les pays arabes ou encore ne parlons pas de Poutine et des journalistes qui couvrent le GÉNOCIDE en Tchétchénie dont plusieurs dizaines d'entre eux ont été assassinés (voir Litvinenko empoisonné et décédé à Londres).
Par Malcolm VANNIER il y a 3 ans
Kyuss, ce ne sont pas les usa qui copient l'allemagne car ce sont les usa qui fin 18e début 19e ont inspiré le régime nazi ! L'eugénisme et le darwinisme social avaient trouvé leur 1er terrain d'expérimentation aux usa. Hitler les admirait.
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans
Les états unis reproduisent exactement le même schéma que l'Allemagne des années 30.C'est dingue.
Par kyuss1994 il y a 4 ans
Inquiétant.
Merci pour l'info et bravo Meyssan.
Par Léon Morin Prêtre il y a 4 ans