Jurassic Park [Master System] TEST

Usulmaster
4K
13 802 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un test cool, à la cool qui parle de plein de choses mais pas trop longtemps.
Oui, je sais, je sais pas écrire Jurassic...

43 commentaires

Toujours très sympathique de voir des test de bons jeux Master System ! C'est une console souvent oubliées par les testeurs.

Merci pour ce test, t'as réussi me donner envie d'y jeter un oeil !
Par dagjo il y a 3 ans
Suite de mon marathon Usul: bonne vidéo pour un bon jeu...
Le tout plombait par des critiques cinématographiques se situant digne un journaliste des Cahiers du Cinéma (je te rassure, dans ma bouche, c'est une insulte).
Je sais que c'est un détail sur cette vidéo, bonne je le rapelle, mais ça plombe, désolé, donc tu n'aimes par "Jurassic Parc", ni "Retour vers le futur" et "Le Parrain" non plus. La question qui s'impose est: Qu'est-ce que tu aimes comme films OU Aimes-tu le cinéma ?
Par Skybrewsam il y a 3 ans
On s'en bat les couilles du combat master system vs snes. La MS est sortit en 85 hein
et il ne compare pas graphiquement (même si il fait une allusion au mode 7 ) mais surtout au niveau de l'interet , level design et dont la maneire que l'adaptation a été apprhendé
c'est sur il ne vaut pas Ninja Gaiden , Asterix Secret Mission, Land of illusion, sonic, Alex Kidd, Aladdin ... sur cette même console , mais il fait partie incontestablement des bonne adaptations de film sur cette machine. Varié, jouable, maniable, bonne ambiance ,seule les graphs sont irreguliers ( certains tres bon, d'autres moins ). Et hedge qui joue les succeptibles dès le deuxiemme mesage alors qu'on veut etre trankille ici
Par Olympus727 il y a 3 ans
Encore une intro d'exception ! Tu nous gates Usul =)
Par Zero il y a 3 ans
ok pr la critique du jeu, pas d'accord avec ta critique des films des années 80... Tu confonds histoire et scénario, l'histoire ok c du niveau série Z, mais le scénario, ce sont les dialogues, ce qui se passe ds la scène proprement dit, dc si tu prends par ex "retour vers le futur" tu peux constater par ex que y'a de l'humour crée par ex avec le fait ke le héros notamment rencontre ses propres parents ds le passé etc... les persos comme celui du doc qui est magistralement bien interprété... Apres y'a aussi la mise en scène, et si tu prends jurassik park, certainement le plus faible au niveau de l'histoire et bien on retrouve tjs la pate de steven spielberg en ce qui concerne son savoir faire au niveau de la tension et du suspens qu'il met en place... résumé un film à sa simple histoire et reducteur à mon sens... et puis tu pouvais regarder les films le mardi soir, mercredi t'avais pas école... sinon bonne continuation !!
Par rivalou il y a 3 ans
Voir plus de commentaires