5 Morts mais ¿¡ Ø Responsable !? Inondation GUADELOUPE ► Député-Maire Éric JALTON ✚ Préfet Jean FABRE ◄ Face au Refus du Procureur de la République Jean-Michel PRETRE de les Mettre-en-Examen ◄ Yannis MALAHËL entame une Grève de la Faim 05/01/2011

73 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jeudi 06 Janvier 2011 12h25 ..Suite à cette Interview du Procureur, face à son Refus Immédiat de Mettre en Examen le Préfet M. Jean Fabre et Éric Jalton Député Maire de la Ville des Abymes ..touts deux Autorités Responsables de la Sécurité des Biens et Personnes sur le Territoire de la Guadeloupe et singulièrement aux Abymes, lors des Inondations du Mardi 04 Janvier 2011 où Cinq Personnes sont Mortes Noyées alors qu'elles circulaient sur les Voies Publiques sans aucune Mesure Préventive n'ont été prises à la hauteur des Dangers signifiés en direct par les Médias et témoignage, de Manière à éviter ce Drame ..en effet le Procureur de la République est le seul à avoir Autorité pour saisir le Juge qui lui signifie la Mise en Examen. ce qui peut se faire en moins de cinq minutes. il s'y est refusé au motif qu'il préfère une enquête plus longue pour une Mise en Cause ultérieur des dits Responsables.. Ce qui m'oblige à cette Grève de la Faim (ne m'alimentant que d'Eau) et au Silence Verbale.
..au Final (plusieurs mois après), le Maire sera Jugé et Coupable, le Préfet lui aura fuit, prétextant être sollicité/ nommé/ affecté en d'autre Lieux/ Département par le Gouvernement !!

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.