Advertising Console

    Ça se dispute i>TELE 8 janvier 2011

    Reposter
    Screensports

    par Screensports

    126
    9 133 vues

    2 commentaires

    mikadian
    1) On en est arrivé à vénérer tonton Miteux (rendez si vous voulez, moi je m'arrête-là) ce valet de nuit politique, autrement dit : l'équivalent d' un RIEN SOCIAL . Celui qui s'est comporté en "cloporthant"
    toute sa vie, ne mérite que la "gerbe" de chaque Français, ne fût-ce que pour la disparition de Michel Colucci, mais aussi, pour avoir léché le cul de Reagan la queue entre les pattes (affaire Farewell) au lieu d'utiliser cet atout CONSIDERABLE contre l'Empire américain.
    2) Zemmour se trompe, il n'y a pas lieu de COMPENSER les 35 heures (allo la Terre ?) les 35 H ne posent en réalité AUCUNES difficultés économiques à la France. Seuls les discours INVENTENT des problèmes.
    3) ces supposés représentants de droite, ne représentent REELLEMENT rien .
    Par mikadianIl y a 5 ans
    Bruce Lundgren
    Zemmour commence à parler de "contre colonisation", c'est bien, on avance.

    Le vrai problème, c'est plus que l'Islam c'est en réalité une véritable colonisation, les débats sur la République et la laïcité sont inutiles. C'est le peuple français qui est en réalité menacé par une véritable conquête quotidienne et progressive de son territoire. Le vrai débat n"est pas l'islamisation mais le remplacement pur et simple du peuple français.
    Par Bruce LundgrenIl y a 5 ans