Tariq Ramadan Trop Fort ou trop Con ! par : Metmati Mâamar

ramzy bousbih
121
1 213 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.tariq-ramadan.com/ -
Comment par un tour de passe passe Tariq Ramadan occulte sa mission auprés de Tony Blair 1er ministre Anglais de l'époque.
www.editionsles12.com

16 commentaires

est ce légitime d etre partisan des attentats si on considère que tony blair fait tuer des enfants afghans sans scrupules , traitants les frères résistants de maléfiques , dans ce cas les attentats sont condamnables mais justifiés . pour certains de ces propos , il est clair que Ramadan remet en cause beaucoup de versets du coran ,ce qu il paiera soit ici soit en enfer
Par moise mouss moussa il y a 3 ans
Votre interprétation est erronée et vos propos ne tiennent pas debout.
Ce n'est pas lui qui met sur le même pied d'égalité le refus de visa et la collaboration avec Tony Blair mais les musulmans qui ont réagit à ces évènements. D'où le fait que ces personnes sont relativement influençables et émotives. Il met en avant que c'est ridicule qu'un évènement comme un refus de visa le mette sur un piédestal.
Vous dites qu'il n'a aucun respect pour les musulmans, sur lesquelles vous dites "s'ils avaient un tant soit peu de réflexion" donc là c'est vous qui les prenez pour des "cons" des gens qui "percutent pas".

Le rôle du groupe de travail dans lequel il a fait parti, celui-ci ayant été mis en place moins de 2 mois après les attentats de Londres (56 morts et 700 blessés) et ayant pour but de trouver "une réponse politique à ce problème".

A moins que vous soyez partisan des attentats, sa participation n'est en rien contre l'islam...
Par popipou94 il y a 3 ans
salam tu es perdu de vue metmati. inchaALLAH rien de grave... fais moi signe des que tu peu merci
en esperant qu'il y a rien de grave
Par toufik massaoudi il y a 3 ans
salam voila maintenant cinq jours passé... j'attends impatiemment tes réponses
Par toufik massaoudi il y a 3 ans
salam je n'ai pas trouvé de video où tu me réponds
Par toufik massaoudi il y a 3 ans