En live de Onlive

Ethelwolf

par Ethelwolf

89
583 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici une présentation de onlive, un service proposant du cloud gaming. Un moyen de jouer sans se ruiner mais qui reste encore à perfectionner!

8 commentaires

Encore une fois il faut savoir ce qu'on paye, ici le droit de jouer à un jeu qui sera mis à disposition un temps inconnu. C'est le même prix que l'achat du jeu sous forme matériel, la différence c'est qu'on peut jouer à un jeu sans avoir la machine qui suit derrière. Le jeu ne nous appartient pas mais le choix si!

Pour tes 4gb.s darkrevan, c'est bien content pour toi :-)
Par Ethelwolf il y a 4 ans
C'est vraiment un bon système dans la mesure où la barrière du matos tombe complètement. Par contre l'accessibilité des jeux au court du temps est limité... par exemple il m'arrive encore de sortir ma vieille mégadrive pour la nostalgie, mais avec ce genre de système, rien ne garantie la disponibilité du jeu dans 10 ans. De plus, comme tout le monde le dit, le jeu ne nous appartient jamais vraiment.
Par blugeen il y a 4 ans
tout a été dit dans les com' , c'est quand une idée intéressante de pouvoir jouer même en ayant des petites configs , etc , ce qui est chiant c'est que les jeux ne nous appartiennent pas vraiment , c'est dommage !
à voir peut-être avec le temps , sûrement que des améliorations vont apparaître =)
très bonne vidéo en tout cas !
Le problème de l'argent est que le hardware particulier devient de moins en moins cher, ça reviendra donc plus rentable de laisser les gens s'équiper que de repayer du matos à chaque fois.
Par Quentin il y a 4 ans
Oui je l'ai dit dans ma vidéo le problème de l'objet du contrat d'achat ^^ On achète le droit d'utiliser le jeu le temps qu'il soit sur leurs catalogue, pas plus!

Je ne savais pas pour le test aux US mais le fait est que c'est un service encore naissant il à tout le temps devant lui pour se développer! Et pour steam c'est clair que ça serait le coup de feu pendant les promos ou à la sortie de jeux attendus! Mais bon il y a de l'argent à se faire dans se domaine et je ne pense pas que valve crache dessus! ^^
Par Ethelwolf il y a 4 ans
Voir plus de commentaires