Extraterrestres, déclaration solennelle de HENRY W. MC ELROY

Enki_iz_Back
674
3 320 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
EXTRATERRESTRES : DECLARATION SOLENNELLE DE L’HONORABLE HENRY W. MC ELROY, ANCIEN DEPUTE DU NEW HAMPSHIRE...
Bonjour, je m'adresse à vous depuis Fort Monroe en Virginie. Nous sommes également connus comme “The Gateway to Freedom”, la Porte vers la Liberté.
Nous sommes ici près de la petite ville de Phoebus, en Virginie. Fait intéressant, ses habitants la désignent eux-mêmes comme “The Gateway to the New World”, “La Porte vers le Nouveau Monde”.
Phoebus se situe près d'Hampton en Virginie, dont la devise est “First from the Sea, First to the Stars”, “Premiers de la Mer, Premiers vers les Etoiles”.
Mon nom est Henry McElroy Jr, retraité, ancien député de l'Etat du New Hampshire. Je vous remercie de votre attention concernant ce bref message portant sur les interactions entre des visiteurs étrangers et des terriens.

Traduction complète: http://www.lepost.fr/article/2010/05/16/2075791_extraterrestres-declaration-solennelle-de-l-honorable-henry-w-mc-lroy-ancien-depute-du-new-hampshire.html

3 commentaires

incroyable yo tisme il t, ont juste demandé de croire et tu les crois et aucune preuves sauf un livre ou il te dise que ca cest la vérité ces un psi que ta besoin pas de l,islam a tous les je demande d, être foudroyer parce que j.ai péché et j,ai pas de réponse encore, pauvre fou tout ça c,est du contrôle de masse.
ces gens la font des témoignages parce que tenir de pareille vérité doit être divulguer a tous et bravo.
Par mecplus111 il y a 4 ans
a dire ke jai cru a toute c conenrie pendant telement d annees heuresement que l islam ma ouvert les yeux sinon je serai encor une victime de leur connerie a croirent au E.T et c voulu d y croirent un formatage pour la plus grande imposture a venir
Par ££YOTISME££ il y a 4 ans
HENRY W. MC ELROY Jr remercie les pays comme la France, le Brésil, la Grande-Bretagne, la Russie, l'Italie, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l'Uruguay et l'Australie, pour avoir ouvert leurs dossiers aux citoyens de leur pays et en leur permettant un accès à l'information .
Il est honoré de suivre les traces de ceux qui ont offerts leurs témoignages personnels en faisant allusion à des personnes comme : Les ex-astronautes, John Glenn, Edgar Mitchell, Gordon Cooper et Buzz Aldrin. Les anciens présidents Ronald Reagan et Jimmy Carter,Le capitaine Bill Uhouse, de l'US Marine Corps,Le Lieutenant Colonel John Williams, de l'US Air Force, Le Colonel Phillip Corso Sr., de l'US Army, Le Commandant Graham Bethune, de l'US Navy, David Hamilton du Ministère de l'Énergie, Donna Hare de la NASA, et James Kopf de la NSA

Merci 'ENKI_IZ_BACK' pour tes partages...
A bientôt...

Amicalement, Buffalo1881
Par Buffalo1881 il y a 4 ans