GEORGE

benjaminbouchet
4
10 398 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
UNDER THE INFLUENCE MAGAZINE - The Daddy Issue #8

9 min

Directed by Benjamin Bouchet & Thomas Crauk
Styling by Inès Fendri
Music by Brice Catherin
Edited by Clément Chabert

13 commentaires

Oh là là que c'est arty en diable! des ready made réutilisés en guise d'alibi culturel. De la HD pour le constat clinique de notre froide dépendance aux objets...de luxe? Bof c'est longuet, j'ai accéléré la vision. C'est abscons. C'est glaçant. "Essayez encore"
Par Mel576 il y a 3 ans
Il y a de jolis objets, je crois que c'est ce qui m'a fait tenir, j'avoue avoir dû faire une première pause à 3:50min, et une seconde à 6:00min. Je ne sais pas quel a été le but des auteurs de cette vidéo, pour moi c'est objectivement une suite sans queue ni tête de séquences bizzaroïdes, pourquoi pas après tout (dans ce cas là je trouve tout de même la vidéo beaucoup trop longue). Le coup des montres qui reviennent dans la vidéo m'agace un peu car ça me laisse penser que les auteurs veulent faire croire qu'il y a une sorte de sens caché derrière tout ça : je vous le dit il n'y en a pas, pas plus qu'il n'y a de sens dans l'exposition d'un pamplemousse posé sur chaise à 3 pieds, d'un paquet de mouchoirs dans un aquarium, etc etc.. (oui c'est n'importe quoi j'ai choisi ces exemples exprès). En résumé, je ne sais pas trop quoi penser, il me semble donc que j'ai perdu mon temps. ahh, l'art contemporain et ses dérives ..(soupirs)
Par MEARERUSMEAREPRO il y a 3 ans
J'aime l'art contemporain et l'art en général.Il y a certaines limites à ne pas dépasser.Enfin on en parle ici voici le but recherché..Au lieu de mettre des animaux pourquoi pas mettre des êtres humains?cela serait pour ceux qui se disent comprendre ce cour métrage de l'ART à l'état pure sans état d'âme.Je sais que je vais faire bondir certains qui se prennent pour des intellectuels et pour qui (chier dans une boîte est de l'art et cela existe)
Par alane B.... il y a 3 ans
Moi, j'ai adoré!!...
Ce message spécial sur le luxe et sur la société de consommation, j'ai beaucoup aimé. La musique qui accompagnait la vidéo est vraiment très pertinente. L'idée en général me plaît beaucoup aussi.
Bravo aux réalisateurs de ce court métrage!!
Par abstract_zut il y a 3 ans
L'art abstrait permet un décalage de la réalité. Cette vidéo est vraiment très décalé, j'aime beaucoup.
Par david-kiira il y a 3 ans
Voir plus de commentaires