Phénomènes célestes surprenants en Russie et au Pakistan

Anti-capitaliste
496
4 738 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En Décembre 2010, des centaines de résidents d’Elista disent avoir vu des phénomènes célestes particuliers et des manifestation OVNI au-dessus de leurs têtes rapporte la « Nezavisimaya Gazeta ».

Une des observation les plus stupéfiante a eut lieu le 22 Décembre 2010 : des témoins ont dit avoir vu deux cercles concentriques dans le ciel 3-7 h, heure locale. Le cercle intérieur était en rotation dans le sens horaire, et l'externe était en rotation en sens inverse.

D'autres disent avoir vu un objet triangulaire projetant des faisceaux devant lui.
Les deux observations ont été filmées, et les images ont été diffusées à la télévision locale.

De nombreux habitants de Elista prennent ces phénomènes très au sérieux. De tels incidents, continuent de se produire non seulement en Kalmoukie, mais dans d'autres territoires de la Fédération de Russie.
http://www.youtube.com/watch?v=OogKNry3USM&feature=player_embedded

37 commentaires

Merci à Toi Royalais ! Non je te rassure, je suis "vacciné", même si parfois c'est pénible de voir la naïveté de certaines réactions....
Par Anti-capitaliste il y a 3 ans
"tu as un ego sur dimensionné mon pauvre !! "
Mon pauvre garçon si faire part de son état d'esprit et son expérience en toute sincérité suscite une telle réaction, cela montre ton ouverture d'esprit....
Il n'y a pas plus modeste que moi dans la vie, je suis transparent et effacé dans une société qui déborde de pauvres gens maladifs, jaloux et aveugle comme toi.
Par Anti-capitaliste il y a 3 ans
tu as un ego sur dimensionné mon pauvre !! tu dis que tu te trompes jamais quel que soit les domaines ! j'ai retourné le web a la recherche de preuves tangibles et il y en a aucune a part des vidéos ressemblant a des hologrammes ou des fakes !!!même les médias commence a en parler donc déjà méfiance ......
Par dreamer35000 il y a 3 ans
Je fonctionne comme cela depuis des années mes amis, sans n'avoir eu aucun maitre, aucun gourou, aucun guide... C'est en me cherchant moi même que j'ai compris que la compréhension du "soi" amène une plus vaste ouverture sur soi même non seulement mais sur le monde qui nous entoure. C'est fascinant !!!
J'ai vécu des expériences extraordinaires, et plus le temps passe, plus mes facultés se développent. Je suis obligé d'en garder beaucoup pour moi, par précaution,mais on peut lire au travers des gens d'un simple regard, je me sens mal si un endroit est envahi d'ondes négatives, entre autre.
Et avec cette réflexion qui émane du coeur, des portes s'ouvrent, et de plus en plus...parfois sans même les chercher, elles viennent à soi....
Par Anti-capitaliste il y a 3 ans
Ca me rassure de constater que beaucoup d'être humains "s'éveillent".... ;-) même si c'est ma "vérité"... ^^
Par delphine thais il y a 3 ans
Voir plus de commentaires