IL CHANGEAIT LA VIE

Cerisaujus
65
1 419 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bon ben voilà je me lance...C'est donc la première chanson que le prof que je vois depuis début septembre m'apprends. Comme vous le voyez ça ne va pas encore tout seul ! J'ai oscillé entre "cacas nerveux" et déprimes monstrueuses mais ça va mieux. Là je viens d'être méga malade et depuis une semaine ce n'est que la première journée où je rejoue et où je suis sur pied tout court, donc la voix n'est pas au top. Mais j'avais envie de vous montrer où j'en suis donc l'envie ayant été plus forte je vous laisse voir ce qu'il en est. je pourrais vous montrer d'autres choses mais là c'est ça que je voulais vous montrer.

Bien sur sans stress ç'aurait été bien mieux. Pardon pour vos z'oreilles ;-) et merci de me donner des avis sincères

ps : pour info je suis bien accordée mais c'est moi qui ne fait pas encore bien sonner !

PS bis : sinon moi je lui ai dis au monsieur que je trouvais ça bien trop dur pour une première chanson mais lui il dit que non alors bon j'ai fait avec et j'ai déprimé encore plus en me trouvant trop nulle

20 commentaires

@ Hank : ah bon ?
Par Cerisaujus il y a 3 ans
Tout à fait toi !!! pas besoin de grands discours............................... Hank
Par hankguitar il y a 3 ans
@ Ciboulette : alors si le monsieur avait raison... En tout cas pour la première fois depuis septembre le monsieur a daigné me donner un compliment lundi soir alors... Lol. C'est vrai je sens que y'a eu un déclic et ça commence à viendre. Comme dirait l'aut'. : change pas de main... Allez bisous et merci pour ta visite et tes compliments bien sur :-)
Par Cerisaujus il y a 3 ans
@ Japhelin : ben oui ;-)... Puisque c'est ce que voulait le monsieur. Moi je ne suis que l'élève lol. Et comme tu dis il ne me fait pas de cadeau ! Tu comprends peut être pourquoi y'a eu des moments difficiles :-). En tout cas merci pour tes encouragements et ton commentaire. Parce que entre nous soit dit je me suis quand même fait un peu violence pour le déposer ici ce morceau. Et puis chanter avec l'asthme et la voix toute enrouée et toute je ne sais quoi c'est pas cool. Mais bon c'est tout moi ça. Quand je veux et que je suis décidée c'est le moment ou jamais lol. Merci à toi et à bientôt; bises
Par Cerisaujus il y a 3 ans
Tu reprends en acoustique une chanson qu'on a l'habitude d'entendre en version ultra orchestrée, alors il faut réapprendre à écouter. Ton rythme est bien choisi, je trouve et puis ta voix est claire et précise, presque cristalline. Ton prof n'a pas lésiné sur le choix des accords et ne t'a pas fait de cadeau mais tu t'en sors comme une reine en serrant les dent parce que ce qu'il n'est pas facile ce morceau.!!!...Sur l'intro comme sur les refrains, le Ré (D), le quatrième accord ainsi que le dernier me choquent un peu mais si le prof a dit, je m'incline. On chante la partie synthé quand tu joues ce refrain...Bravo Mila et parfaitement d'accord avec Orphée sur tes progrès et ceux de Chrisrala.
Par japhelin il y a 3 ans