[Test Snin] Jurassic Park

Hedge

par Hedge

2K
3 428 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Hedge s'équipe de sa cape de Superman pour redorer le blason à un jeu injustement méprisé !

38 commentaires

Que de souvenirs ! Un jeu difficile mais tellement marquant ! =)
Par Gotrano il y a 2 ans
A mon avis Usul n'aime pas ce jeu parce qu'il déteste chercher et donc les jeux d'exploration en général, plutôt que parce qu'il trouve le jeu vraiment pourri.

Pour ssilencer, un grand bravo pour avoir fait le jeu en entier 2 fois en suite, 5h de jeu sans sauvegarde pour une seule partie c'est vraiment long comme dit Hedge.
Par Mistralet il y a 2 ans
Comme tu dis, le mode FPS de ce jeu est très bon pour l'époque et il est même vraiment énorme pour un jeu sans puce superFX :D. Je crois que le mieux dans ce jeu est l'ambiance génial qui s'en dégage. Vraiment merci beaucoup d'exister pour ton envie de justice, dommage que tu ne teste presque que de la SNES, mais c'est la console rétro la plus connu de toute façon donc c'est là qu'il peux y avoir le plus d'erreurs de jugement de faites sur les jeux ;).

Retromike sur youtube a fait le test de toutes les versions de DOOM et il a dit que la version SNES était une des meilleures, donc ne t'en fais pas tu n'est pas le seul à voir la qualité de ce DOOM :D.
Par Mistralet il y a 2 ans
Se jeu occupe la 2eme place de mes jeux culte. Mon meilleur pote l'avait et il a essayé de le finir et 2 ou 3 fois il en était proche mais en vain. Se jeu représentait un défi pour nous. Il me l'a offert quant il a revendu sa Snes a l'époque et j'y faisais quelque ptites partie sans prétention. J'avais dans les 8, 9 ans a l'époque et la partie FPS me terrifiait a cause de sa musique. Une journée d'été je devais avoir dans les 17 ans, mon pote étais la et on s'est dit "on va le finir se jeu". J'ai pris la manette, j'y ais joué, j'ai dépassé mon pote et juste avant d'arriver a l’héliport (4h de jeu sur une Snes) PAF micro coupure de courent. Mon pote dégouté ainsi que mon frère son partie se baladé. Moi j'ai directe repris la manette et ai fini par les appeler une fois êtres arrivé au même point que la microcoupure. J'ai fini le jeu et ils m'ont dis RESPECT. La dernière musique du teste est la sonnerie de réveille sur mon portable. Une tuerie se jeu j'vous dis.
Par Johan Cottez il y a 3 ans
très bonne vidéo pour un bon jeu où l'ambiance joue beaucoup, il faut bien le dire.
Par Skybrewsam il y a 3 ans
Voir plus de commentaires