Advertising Console

    Netanyahou demande à Obama la grâce d'un espion israélien

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,3K
    402 vues

    3 commentaires

    Moshetrium
    Pollard doit être libéré sans condition et sans aucun compromis de la part d'Israël sur le conflit au proche orient avec ce que le monde entier s'accorde à appeler "le peuple "palestinien""! Que les U.S.A balaient devant leur porte les islamistes qu'elle a fait pénétré sur son territoire et celui qu'elle a décidé de mettre au pouvoir pendant au moins 4 ans, un président qui n'est même pas américain ! Qui vous dit qu'après son ou ses mandats présidentiels , il ne va pas communiquer des informations classées top secret à des pays islamistes!?
    Par MoshetriumIl y a 5 ans
    Moshetrium
    Je rappelle qu'obama cet ancien prédicateur islamiste a libéré des terroristes du 11 septembre 2001 qui n'ont même pas effectué une décennie de prison , au contraire ils ont été libérés et des pays occidentaux les ont accueillis en grande pompe en leur offrant une sorte d'asile politique comme la france bien entendu
    Par MoshetriumIl y a 5 ans
    Moshetrium
    comme d'habitude à s'illustrer sur la scène internationale pronant une fois de plus le pays des droits de l'homme mais là il s'agit "d'hommes" terroristes donc encouragant le terrorisme islamique. Pollard lui agissait justement contre ces états terroristes islamiques et ceux qui les soutiennent d'une manière ou d'une autre!
    Par MoshetriumIl y a 5 ans