Advertising Console

    de l'échec des bonnes résolutions

    Reposter
    La minute à propos

    par La minute à propos

    99
    15 179 vues
    http://www.laminuteapropos.com

    Une étude réalisée par mon cousin le soir de la saint-sylvestre, entre sa tranche de foie gras et son comas éthylique, nous a permis de relever les 5 bonnes résolutions préférées des français :
    -économiser de l’argent
    -arrêter de fumer
    -réussir un régime
    -obtenir une promotion
    -et trouver l’amour

    Malheureusement, 6 jours plus tard, à lieu l’épiphanie, et les français doivent acheter une galette des rois qui coûte une fortune, parce que soit disant la fève est une édition limitée de la nouvelle collection Disney.
    Ensuite, la mère de famille coupe la galette, le cadet se retrouve en-dessous de la table pour réfléchir pendant une heure à qui il va donner la part désignée, et les autres français n’ont pour seule envie que d’allumer une cigarette, et tant pis si on ne fume pas dans la cuisine.
    Après avoir englouti 300 grammes de frangipane, et avoir fait semblant de ne pas avoir la fève, l’oncle dont la calvitie n’attendait que ça, est sacré roi, choisi sa reine, et laisse les autres français être des bouffons ou des valets, ce qui ne correspond pas vraiment à la promotion sociale qu’ils avaient imaginé.

    Aussi triste que cela puisse paraître, en 2011, ce n’est pas un gros bouffon avec les dents jaunes et sans aucune thune qui trouvera l’amour de sa vie...
    La minute à propos recommande :Autres vidéos et page facebook