Marilyn Monroe 1960 : La France appartient à Daddy

Bonzou Niouzes
346
848 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'Amérique comme Talleyrand : de la merde dans un bas de soie ! 1960 : Message US à la France, tous 2 incarnés respectivement par M. Monroe et par Y. Montand : “L'Europe, la France (?) est à Daddy, you know the propriétaire !”. Un aspect partouzard de notre rapprochement culturel ? Bien que cette performance cinématographique soit tout simplement exquise et irrésistible, elle n'en porte pas moins son message funeste : trouver ça chouette de dépendre des États-Unis. Ah mais vraiment, quelle Marilyn sur l'île du Docteur Monroe !

13 commentaires

Les femmes des années 60 , J'ai 45 ans et ma mère était bien roulée , mais pas maigre comme une morte!Bravo pour le film ! L'Europe appartient Daddy Rothschild!!
Par lovy1966 il y a 4 ans
Des Américains au Larzac ! Aux armes !

http://www.dailymotion.com/video/xghbju_jose-bove-et-le-gaz-de-shiste-larzac-pollution-cancers_news
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans
J'ai vu tous tes liens et je t'en remercie. J'ai un souvenir vraiment très vague de cet événement médiatique Vive la Crise. Je ne m'en rappelais plus du tout. C'est intéressant de voir ça avec le recul. Pour que tout le monde se soit fait couillonner à ce point, c'est que les mecs avaient du soigner l'emballage. Un peu comme avec M. Monroe ! Dans le fond, c'est une escroquerie économique présentée sous forme de révolution philosophique. A cette époque, personne ne pouvait-il comprendre les buts hégémoniques des USA ? Même Montand ? Une de mes amies dit que le libéralisme n'est tout simplement qu'un gigantesque délit d'initiés à l'échelle planétaire. D'ailleurs, en écrivant “initiés”, ça me renvoie inconsciemment aux Francs-Maçons ! Il faut que nous luttions contre cette mascarade qui n'a que trop duré.
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans
C'est bien, je vois que mon inconscient fait jaser !
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans
Cette histoire de présidentielle est ahurissante ! Je ne réfute rien puisque je ne sais rien mais là encore, comme St Thomas (amen !!!) je demande à voir !
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans
Voir plus de commentaires