Idéalisation

421 vues

7 commentaires

Je m'étais mal exprimé et aurais mieux fait d'inverser les vidéos. ( les nocifs sont "capricieux" par rapport au divin ordre des choses car ils veulent inventer un nouvel ordre, mondial, fondé sur leurs étroites envies humaines)

Le rapport au principe est tout "naturel" face au vrai : mais pourtant nous sommes bien en pleine extermination de la nature. Notre faux prend le dessus sur notre réceptivité maladroite, autiste. Ainsi sans notre connexion verticale au principe, on perd toute communication horizontale au sein de la Manifestation.

La sédentarisation nous a extrait de la nature (..urbanisation), ce au point qu'au nom du "perfectionnement" nous exterminons la nature et, ce faisant, l'inspiration qui va avec.
L'habitude étant une seconde nature, elle est "primordiali-cide" par essence.

La Nature n'est que Manifestation et conjonctures, l'entendement passe par le principe. Et la mésentente partout ailleurs.
Par fu io Il y a 5 ans
@ tiris64 - je précise que je voulais plutôt dire que les Bourguignon etc dénoncent les capricieux nocifs ( comme ceux qui sont décrits dans le plan en voiture et qui bousillent la planète ), on est bien d'accord. Et d'accord avec le documentaire en fait.
Pour l'idéalisme, je l'entends au sens qui est dénoncé par la vidéo intitulée idéalisation, ce "-isme" étant généralement la marque d'un parti pris humainement arbitraire, et portant ainsi en lui-même son échec prochain.
Enfin, la validité d'un rapport passe avant tout "par" le Principe, et ne dépend donc pas spécifiquement de "ce qui est en face de nous", homme, nature, ou autre. Etre en juste rapport avec le Principe c'est par définition être en juste rapport avec tout puisque tout découle du Principe, et que c'est par le Principe que tout se rejoint. Il est illusoire de s'y prendre autrement car ce serait des raccourcis inopérants.
Par fu io Il y a 5 ans
Merci ;-)
Par Cath Combes Il y a 5 ans
Et pour finir, c'est très parlant d'illustrer le réflexe d' "idéalisme subjectif" par la figure de l'enDoctrinement hollywoodien ou même pop-art qui nous inculque méticuleusement tous les réflexes garantissant notre égarement. Ca montre jusqu'où nos dés sont pipés, comme la vidéo suivante qui témoigne certainement de la grande détermination de nos "scénaristes" du réel, cf. directement 11è minute ( ce chiffre est une coïncidence cette fois^^ ), le Cheval de Troie o'clock Rock : http://www.dailymotion.com/video/xe09u8_music-du-demon-l-hypnose-mondial-2_music
Par fu io Il y a 5 ans
A propos de toucher le fond puis remonter, certains semblent vraiment décidés à percer le plancher si on en croit ces vidéos, ces capricieux nocifs en demandent un peu beaucoup à la miséricorde divine:

http://www.dailymotion.com/video/x3rleh_alerte-a-babylone-rappel_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3lwm8_alerte-a-babylone-extraits_tech

(version intégrale sur d'autres site)
Par fu io Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires