A toi d'écrire l'histoire

Découvrir le nouveau player
6 048 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Europe Ecologie - Les Verts vous invite à écrire l'histoire de l'écologie politique !
Bonne année 2011.
----
A Faire tourner sans modération.

6 commentaires

Voilà quelque chose qui me fait voir EELV d'un autre oeil, continuez à dire LA VERITE, toute la vérité, ne pratiquez pas la pensée unique. Il y aura toujours des personnes à la traine qui ne veulent pas comprendre, ni changer, mais ils seront obligés de suivre le mouvement........POUR LA VIE DE L'HOMME >>> NOS ENFANTS, NOS PETITS-ENFANTS et ceux qui viendront après..........
Par chantal74960 il y a 4 ans
Comment dire...
L'idée est bonne, mais je doute un peu du choix des séquences (Dumont "décalé", lipdub ringard, Hessel qui "buzze consensuel", Sanseverino qui là n'a pas grand-chose à dire, YAB qui est tout sauf écolo, un Rufus pas très drôle etc.). A vouloir ratisser trop large et trop people, je trouve l'effet contre-productif. On lit ici ou là des gens excédés par l'attitude trop bisounours de Duflot. Là on est dans la même ligne mais puissance 10.

En 15', n'y a-t-il pas moyen de montrer pourquoi nous sommes à un tournant de l'histoire et en quoi EELV apporte les meilleures réponses, autrement que "parce que Jolivet le pense" ?

Bref, je ne laisserais pas cette vidéo longtemps sur l'accueil d'eelv.fr, à moins que le but ne soit que Yann Barthes tombe dessus.

J'espère ne pas être trop corrosif, je sais que c'est bien plus facile de critiquer que de faire, donc félicitations quand même.
Par Antoine il y a 4 ans
René Dumont, qui termine ce florilège de personnalités, démarrait cette déclaration que l'on peut retrouver sur le site de l'INA : http://www.ina.fr/sciences-et-techniques/sciences-humaines/video/CAF88001063/rene-dumont.fr.html par « Je vais vous parler, ce soir, du plus grave des dangers qui menace notre avenir : celui de la surpopulation »...
Par Remi Manso il y a 4 ans
Bravo ! Bravo ! Voilà un film qui donne la pêche, envie de vous dire continuez, on est avec vous, on va changer ce monde et oui, on va écrire l'histoire tous ensemble.... !!! Tonique, drôle, profonde, c'est comme ça que j'apprécie EUROPE ECOLOGIE, et encore plus quand on voit Dany se moucher !
Par René Morel il y a 4 ans
c'est urgent !
Par brossier il y a 4 ans
Voir plus de commentaires