Advertising Console

    Les coptes d'Egypte en colère - no comment

    Reposter
    No Comment TV

    par No Comment TV

    6,2K
    1 058 vues

    10 commentaires

    FENNEC
    Explosif. ................

    La justice égyptienne soupçonne l'ancien ministre de l’Intérieur d’avoir secrètement organisé l'attentat contre l'Eglise copte.
    Le procureur général de l'Égypte a ouvert lundi une enquête sur le rôle qu’aurait joué le ministre de l'Intérieur sortant Habib el-Adly dans l’attaque à la bombe contre l’église des Saints à Alexandrie la nuit de la Saint Sylvestre au cours de laquelle 24 personnes sont mortes, a déclaré un avocat égyptien à Al Arabiya.
    Par FENNECIl y a 5 ans
    supervegeta93
    Les coptes ont bien compris que ce n'était pas les pseudo-terroriste qui sont les responsables mais bien un problème interne, le gouvernement est responsable, l'armée est responsable.
    Par supervegeta93Il y a 5 ans
    nicodumonde
    de toute facon sionisme et islamisme sont les ennemis de la chretienneté
    Par nicodumondeIl y a 5 ans
    Kaedame
    (5.56 / K) O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.

    (9.30 / U) Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

    Les musulmans ne font que suivre le Coran.

    Vous êtes d'ailleurs pitoyables de rejeter toujours la faute sur les "sionistes", renseignez vous donc sur le livre : "Les Protocoles des Sages de Sion", c'était une invention que seul les nazis ont bien voulu utiliser.
    Par KaedameIl y a 5 ans
    Kaedame
    "Le messager d’Allah a dit :
    - J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah." (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

    "L’apôtre d’Allah a dit :
    - Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

    "Le messager d’Allah a dit :
    - J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah." (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

    (5.51 / K) Que ceux qui s'en tiennent à l'Evangile jugent d'après son contenu. Ceux qui ne jugeront pas d'après un livre de Dieu sont impies.

    (5.47 / U) Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
    Par KaedameIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires