L'Arrivée Des anges - The Arrival of the Angels - PARTIE 1

QT

par QT

521
2 716 vues

10 commentaires

Etres humains > anges > deites > Etres humains, etc.
C'est le travail de Dieu d'accomplir une telle transformation.
Mais l'homme etant imparfait finit par saboter le travail de Dieu. C'est pour cela qu'Il doit revenir encore et encore...
Par Voyage_Spirituel il y a 2 ans
s17v95. Dis : “S'il y avait sur terre des Anges marchant tranquillement, Nous aurions certes fait descendre sur eux du ciel un Ange-Messager”.(**deux étoiles "essaye encore")
Par Alien Quran Coran Aliens il y a 3 ans
Dieu ne peut rien créer? D'accord avançons avec cette idée, je te demande dans un premier temps: nous sommes nous créé seul? Quelle en est la preuve?
Dieu nous a créé et nous en a donner la preuve dans ses livres Saints, m'intéressant plus au Coran je vais baser mes preuves sur celui ci, dans ce livre: Il nous dit qu'Il a créé toute chose d'eau (en accord avec la science moderne) et Il nous donne entre autre les étapes de formation du fœtus dans l'ordre et la encore une fois, c'est en accord avec la science moderne, Il nous parle de la manière dont Il a créé l'univers, et j'en passe, et tout cela est vérifiable, car encore une fois, tout cela est en accord avec la science moderne.
Pour cela aussi, je t'enverrais des liens expliquants tout cela plus en détail
donc pour répondre a ta dernière question, Dieu a TOUT crée, la matière, l’énergie, le temps, le spirituelle, TOUT,
Par devilfou1 il y a 3 ans
Ensuite, merci des respecter mes croyances, ça prouve une ouverture d'esprit qui est pour moi une qualité.
pour répondre a ta question suivante, contrairement aux idées reçus, Dieu n'a pas eu besoin de plusieurs religions, mais de plusieurs prophète pour Ré-enseigner la même religion qui était changée a chaque fois par les hommes au cour de l'histoire, j'aimerais que tu m’écrives pour que je puisse te donner des liens expliquant ce que je te dis la. Mais pour résumé les prophètes ont tous appris aux hommes a n'adorer personne excepté le Vrai Dieu, Unique. et chaque prophète et venu confirmer les dires du précédent.
D'autre part les prophètes ne sont pas les fils "ainés" de Dieu, ni même leur fils tout court, Dieu nous a créé, cela ne fait pas de Lui notre père. Dieu n'est pas le père de ton animal de compagnie, ni de l'arbre d'en face de chez toi, ni des goutes de pluie qui tombe, mais seulement leur Créateur.
Par devilfou1 il y a 3 ans
A NeoGabriel08, bonjour, j'ai attentivement lu tes 2commentaires, voici mes réponses dans l'ordre de tes questions: Les Anges sont des créatures de Dieu, tout comme les humains, les animaux, végétaux, atomes molécules etc pour résumé COMME TOUT, car tout a été créé par le Dieu Unique. Leur représentation: (pour l'info: représenté un être avec possédant une âme est interdit dans toutes les religions) les anges se sont présentés aux prophètes en forme humaine car (entre autre) la taille des anges et des humains n'est pas comparable, ils sont immenses, selon certaines sources fiables (religieuses) certains font la taille de la terre, et d'autre sont bien plus grands, en réalité ils ne sont pas comme on les voit dans les films ces humains avec une auréole.
Par devilfou1 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires