Advertising Console

    ENTRETIEN AVEC AMOBE MEVEGUE SUR SA NOUVELLE TELEVISION

    Reposter
    2 522 vues
    Une nouvelle télévision Panafricaine est née avec Amobé Mévégué
    20 ans sans relâche sous les projecteurs des studios télés ou radios. Amobé Mévégué connu comme animateur et producteur des concepts, des émissions pour les radios et télévisons internationaux francophone. Aujourd’hui, il franchi le pas et se lancer dans la cour qu’il maîtrise du bout des doigts pour la mise en place d’une télévision panafricaine de qualité dans 90 jours.
    " UBIZNEWS" (UBIZNEWS.COM) vous donne l’aperçu de qu’elle sera cette chaine proche des gens et de la réalité.
    Dans son éveil de conscience Amobé fait référence sur nos ancêtres « les pharaons » qui seraient attristés aujourd’hui de voir l’héritage culturel et intellectuel légués à sa postérité soit hypothéqué par les emprunts culturels venus d’ailleurs qui au demeurant plombent de fait nos us et traditions.
    Sa chaine de télé, qui n’est pas la sienne ! Un hommage au continent Africain, se veut un catalyseur d’un retour vers la source. Une Afrique négligée par manque de sa connaissance. Il ne veut pas que cette Afrique là reste dans des clichés d’un continent qui quémande.
    Un vrai requiem pour son Afrique qui l’a poussé vers ses origines pour reprendre son identité en recourant à l’authenticité avec la modification de son prénom d’Alain à Amobé. Les Congolais se souviendront de ce que Mobutu avait instauré pour sa Nation « Le recours à l’authenticité »
    Il dira sans sourciller que l’Afrique est la pierre angulaire du développement mondial. Il ne se range pas par ailleurs aux cotés de ceux qui se disent pessimistes, ni des optimistes mais plutôt chez les Afro-réalistes.
    Son nouveau concept parlera de l’épopée Africaine et rétablira l’image ternie pas les chaines institutionnelles occidentales. Avec une grille standard : News 60 % - Show 20 % et Biz 20 %.

    lire la suite :

    http://www.afriqueredaction.com/article-une-nouvelle-television-panafricaine-est-nee-avec-amobe-mevegue-64070374.html