Advertising Console

    La vraie musique d'Hellcat Larson : Kei Kohara/Get Wild

    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    1 566 vues
    Vous ne vous êtes jamais demandé d'où vient la musique de mon générique Hellcat Larson ? Eh bien de là.

    Croyez bien qu'avant de la choisir, j'ai été voir sur YouTube plein d'autres remixs notamment celui de Nami Tamaki mais je le trouve trop Hip-Hop. Au final, j'ai vu de tout et n'importe quoi, une version faite par un boyz band coréen, une version de Pink Comets reprenant l'original de TM Network mais avec certains passages assez désagréables à l'oreille. Bref, y'avait vraiment de quoi faire, mais j'en ai retenu 2, celle de Kei Kohara, et celle chantée par Hitomi Yoshizawa, Rika Ishikawa et Ayaka dans l'émission "Uta Doki" que j'ai utilisée à la toute fin de ma Spéciale 300ème. Je me demande à quoi aurait ressemblé mon générique si j'avais choisi cette dernière au lieu de celle de Kei. Mais au final, je trouve que celle-ci va vraiment bien avec les images. Et oui, la vie est faite de choix, et c'est à nous de faire les bons. Quoi qu'il en soit, ça devait être Get Wild, et rien n'égal la version originale de 1987 de TM Network.

    Nul doute que quand vous allez regarder cette vidéo, le clip original, vous allez voir dans votre tête mon générique Hellcat Larson, c'est normal, moi aussi ça me fait bizarre.

    Bref, j'ai décidé de vous la faire partager à l'occasion de la nouvelle année. Bonne année 2011 à vous tous et merci pour votre fidélité !