Spoil de Super Castlevania IV ( Snes )

Pakrodon

par Pakrodon

207
635 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et me revoila enfin , dans un spoil dont je suis particulierement fière même si par moment j'ai fait le con :p , mon premier spoil , j'espere que vous vous serez pas trop emmerder pendant cette vidéo.
J'ai essayer de vous énumérer tout les secrets , astuces du jeu pour que vous puissiez maîtriser le jeu à 100%.

Bonne vidéo à tous et Bonne année 2011 !!!

7 commentaires

Ah et j'oubliais, mdr la découverte de la vie cachée grâce au bug de l'émulateur sur DS :) Je l'ai aussi découverte comme ça. Par contre je crois me souvenir qu'au niveau 6 l'émulateur fait carrément disparaître les fantômes et les boules psychédéliques, du ocup on se fait toucher par l'homme invisible. Idem sur Castlevania 3 en émulateur Nes sur DS, certains passages avec des vitraux en fond d'écran, les chauve-souris sont invisibles.
Par docmccoy il y a 3 ans
Excellente vidéo, en tout cas tu as un excellent niveau à Castlevania 4.
Dommage que l'émulateur que tu utilises modifie parfois la tonalité des musiques :/
Par docmccoy il y a 3 ans
Trés bonne video de ce cher ami Pakrodon! :p
Par JojocityetSuzuka il y a 3 ans
y'a du skill :p C'est quoi ton record absolu ?. En tout cas bien jouer c'est quand même pas évident un jeu comme castlevania.
Par Olivier Dessery il y a 3 ans
eh ben comme pour le speed run expliqué de timeparadox, je pensais pas matter jusqu'au bout et puis finalement, j'y suis arrivé, y a du skill quand même, ça m'a fait marrer quand tu dis vouloir à tout prix faire une vidéo ou tu speedes bien et puis après tu prends 2 minutes pour expliquer comment faire le moonwalk sur l'escalier xD
Après avec un tout petit peu d'entrainement, je suis sûr que je te fume, mais là n'est pas le débat.
Rien que pour l'avoir fini sans faire de gameover et en une capture, c'est déjà un bon exploit, mais pour certains boss comme frankenstein par exemple, ça montre bien que le jeu est vraiment facile même si certains passages sont un peu ardus.
Moi même m'étant fait le jeu sur le tard, j'ai vraiment peu galérer dès les premiers essais.
Ps : les meilleurs musiques selon moi, ce sont celle du monde 3, glauque à souhait, ce qui colle le mieux à cet série en mon sens :p surtout le 3-2 :D
bref bon spoil le pakro
Par Steve Steve il y a 3 ans
Voir plus de commentaires