Test de Dragon Ball Z 2 : La Légende Saien ( Snes )

Steve Steve
2K
7 372 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un jeu que je voulais présenter depuis longtemps, et là je sais pas mais sur un coup de tête, j'avais envie de le tester maintenant, ça donne donc une vidéo pas trop préparée mais je pense avoir fait le tour de la question même si j'explique pas tout le gameplay ( je vais pas vous expliquer comment mettre la cartouche dans la snes pendant qu'on y est :p
Bref, c'est pourris mais j'aime bien cette vidéo.

Bonne vidéo et bonne année à tous.

43 commentaires

tu passe pour 1 con et wé. pourkoi pa nou dire comment on mé la cartouche?
Par YONIS2000 il y a 2 ans
carrément, il fallait avoir le bon age au bon moment^^ je me souviens quand mon pote m a appelé pour me dire "viens à la maison j ai eu Donkey Kong et Dragon Ball Z 2"
T es con d avoir arreté les video 1d100
Par AgitoMakishima il y a 2 ans
Commentaire pas constructif du tout du tout... je n'aime pas ce jeu. Je préfère encore Rise of the Robots ou Pit-Fighter (ou à la limite, le dbz ultimate battle 22 sur PSX). Les sprites ont la classe quand même... mais beurk ^^
Par Thundard il y a 3 ans
De toute façon les kikooklol n'ont rien compris... Le meilleur perso c'est Jackie Choun !

pour pas faire un semblant de faux commentaire je rejoins DarknessPhoenix pour la BO de Dragon ball et Z... je l'aie même en stock sur mon lecteur mp3 :')
Par Argorre27 il y a 3 ans
Oui bon je vais pas faire dans l'originalité mais j'ai aussi bien apprécié dragon ball pour son coté décalé, surtout le manga qui m'a l'air bien pervers :D, le truc flagrant dans dbz c'est les combats qui s'étendent sur 2 épisodes pour les dialogues pré-combats et 10 épisodes pour les combats avec un coup spécial par épisode.

Pour ce qui est d'Akira, je parle du manga en fait, le film d'animation m'a déçu en particulier pour la VF completement baclée ou les doubleurs se sont foutus de la gueule du monde avec des erreurs hallucinantes genre Keneda au lieu de Kaneda ou la voix de Lady Miyako doublée par un homme. . .

Et j'adore ce morceau et la scene qui l'illustre quelle tuerie, dire que les japonais ont vu ca en 88 !
Par GrOCam il y a 3 ans
Voir plus de commentaires