Déballage The 3rd Birthday (PSP)

Try Our New Player
Asajapan
209
687 views
  • About
  • Export
  • Add to
Voici la vidéo déballage "unboxing" du jeu The 3rd Birthday sur PSP. Aya Brea est de retour avec la série Parasite Eve, du moins un cross over qui s'annonce explosif. Vidéo découverte le 1er janvier 2011.

Petite erreur de ma part dans la vidéo, l'ost est sortie le jour du lancement du jeu mais une autre version sortira le 09/02/2011. Pour ma part je viens de commander cette OST de fou qui est contenue sur 3 CD.

Voilà enfin ma vidéo découverte, elle est ici : http://www.dailymotion.com/video/xgcrno_decouverte-the-3rd-birthday-psp_videogames

4 comments

Ah Parasite Eve premier du nom est fabuleux rien d'autres à dire. Sinon celui-ci est très bon aussi mais surtout très action et bien loin de l'intrigue du 1er. Pour la jaquette je trouve plus belle et plus classe celle de the 3rd birthday quand même mais celle de kingdom hearts est très jolie aussi.
By Asajapan 4 years ago
Merci pour cette vidéo déballage, d'un jeu que j'attends... Pas mal aussi, car j'ai vraiment adoré PE 1 et 2 (Surtout le 1, comme toi... Mais bon, j'ai pas finie le 2 encore! lol )

A ton avis, la jaquette est plus belle que celle de KH: BbS ou pas? Je voudrais juste savoir, parce-que je l'a trouve déjà bien classe celle de KH: BbS, argenté et un peu brillante, excellent! ^^

Je vais voir ta vidéo découverte sur le jeu! ;)
By Benji Kyuzo 4 years ago
Merci Aidamis, ton commentaire va me pousser un peu plus à continuer dans cette voie et continuer ce genre de vidéos. Le but n'est pas d'avoir beaucoup de vues mais partager ces vidéos et de montrer les jeux auquel j'ai accès avant la sortie européenne. Que ce soit tests, déballage, découverte, preview et autres j'adore faire ces vidéos. Certaines vidéos sont beaucoup vues comme mario galaxy 2 ou epic mickey mais le principal c'est de partager ces moments au maximum.
By Asajapan 4 years ago
Je ne comprend pas pourquoi si peu de personnes regardent une video aussi sympa. C'est instructif, ça donne envie d'acheter le jeu, ey ça montre le serieux de l'auteur.
Asajapan, c'est que du bon !
By Sergey Belikov 4 years ago