Final Fantasy XII walkthrough 28 - Zodiarche

stevenn33

par stevenn33

303
642 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'eon le plus difficile va être combattu dans un total de plus d'une heure et demi. Je n'arrive pas à croire que je l'ai battu!

4 commentaires

En effet, c'est d'ailleurs l'un des seuls exploits qu'il a fait il me semble.^^
Puissant n'est-ce pas ? Et dire que c'était cela qui me bloquait, et non le boss... Technique très intéressante, bien que je ne suis pas fan de l'utilisation de glitchs.
Avoue que ce serai la solution, mais pour quelque chose d'idiot, je l'approuve.

Et presque tout le temps dans l'Infernal Challenge ou j'avais carrément utilisé un code pour les gils.
Intéressant, c'est comme le fait que miroir ne fait pas refléter purge.
Je suppose aussi, je joue un peu sur les "codes" du jeu dans ce combat, c'est d'ailleurs pour moi ce qui rend plus fort le système du jeu.
J'aurai surement du refaire la capture, mais aurais-je réussi une seconde fois ? Pas sur... manque de courage aussi. Je pense de même, c'est pour cela que le NLBLLG est moins intéressant.

Début calme - insultes - déprime - espoir - joie immense. J'en ai légèrement honte à me revoir...
Par stevenn33 il y a 2 ans
Bref [tss... Dailymotion] ! sans conteste ta vidéo qui contient le plus d'injures (et d'émotions ?): pauvre, pauvre Zodiarche XP.
Par lovesandrine il y a 2 ans
A propos du combat contre Zodiarche maintenant:
- la technique dilapider t'a également bien servi pour le boss Ahriman;
- la magie purge fonctionne aussi quand l'ennemi a l'immunité barrière magique, il me semble (cela ne signifie pas que purge enlève barrière magique, entendons-nous bien, mais les autres altérations bénéfiques, comme foi, etc.);
- 35:00 > comment Fran arrive-t-elle a résister à trou noir !? elle se paye même le luxe de ne subir aucun dégat ! Est-ce - comme tu sembles le dire beaucoup plus loin - parce qu'elle résuscite après le message "Zodiarche prépare l'action trou noir" ?;
- enfin, après un début tonitruant, ce combat devient vite extrêmement poussif (après exaltation, etc.), même si tu peux être très fier de l'avoir réussi... cependant une matière obscure aurait été plus expéditive... j'ai l'impression aussi malheureusement que tous les combats en NLBLLG sont de cet acabit.
Par lovesandrine il y a 2 ans
Hey, Stevenn ! ce n'est pas Rendragon qui a obtenu dix-sept lances du Zodiaque, mais Ouroboros4 XP.

17:23 > waouh ! comment il se "désagrège", l'éthème, avec le glitch !

Que donnerait une maxi-potion lancée par un personnage ayant le niho-palaoa sur un personnage ayant paradoxe, on peut se le demander ???
Par lovesandrine il y a 2 ans