Advertising Console

    Soral: Marine / Gollnisch puis Marine / DSK (Ripoublik 5-7)

    Reposter
    FromDaWu

    par FromDaWu

    148
    31 459 vues

    45 commentaires

    Rome Empire
    Soral ne serait il pas judéomaniac ?
    Par Rome EmpireIl y a 5 ans
    TheMadBaron
    C'est mort pour le 2e tour Marine/DSK...
    Par TheMadBaronIl y a 5 ans
    Kazaan
    Au fait c'est quoi la musique en début et fin de video ? il me semble que je l'ai déjà entendu
    Par KazaanIl y a 5 ans
    Kazaan
    J'aime bien ce que dit Soral en général mais les Occidentaux n'ont rien "donné" à Staline, ce sont les Russes qui ont payé le prix fort en 41/45, eux qui ont permis la victoire contre les nazis et c'est contre eux que les Allemands ont dirigé le plus gros de leur effort de guerre. Sans l'URSS, les Américains auraient fini par se faire latter le cul par les Allemands dans les rues de New York et Washington. Mais il est vrai que l'erreur des Allemands est d'avoir touché aux juifs, et parler de Spielberg et ses films de propagande est un bon exemple. Voir sa comédie "1941" où il traite avec ironie de la guerre contre les Japonais, (alors qu'en réalité ils ont été les pires tortionnaires dans les années 40 contre les Chinois, les Russes ou les prisonniers alliés) puis vient son "Soldat Ryan" avec les Allemands, et là on ne rigole plus, c'est sérieux parce que là on se bat contre l'infâme bête antisémite
    Par KazaanIl y a 5 ans
    gambino123
    edgardetriach : de toutes façons en France, lorsque tu vois le nombre de gens qui ont été accusé d'antisémitisme. . . . tu retrouves pêle-mêle : Jean-Marie Lepen, Dieudonné et Alain Soral (les indétronables), mais aussi plus surprenant : le chanteur Renaud, et aussi (ça je vais donner le liens de la vidéo parceque ça vaut son pesant de cacahuète) l'animatrice Dorothée.

    Oui, vous avez bien lus, l'animatrice Dorothée, celle des années 80-90 qui présentait les dessins animés japonais, princesse Sarah, les musclés, Dragon Ball Z, etc.

    voici le liens : http://www.dailymotion.com/video/x199f1_dorothee-ardisson_music
    à partir de la 2e minutes.
    Par gambino123Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires