Advertising Console

    LE DOGME DES CHIITES : CHAYKH ABDOUR-RAHMANE GREEN

    Reposter
    Loasis_du_Rappel

    par Loasis_du_Rappel

    539
    412 vues

    2 commentaires

    sarah islam
    salam alaykom wr wb
    qu'Allah azawadjal nous préserve et nous écarte de tous cheminement qui nous mène vers son chatiment Allahouma amiiiiiiiiine jami3ane mouslimine !
    mais dans la vidéo il y a quelque chose que je n'ais pas comprise sur les meilleurs créature après les prophète (que la paix soit sur eux) qui commence de Abou bakr radia laho 3anho , Umar r.a, uthman r.a puis Ali radialaho 3anho , je n'ais jamais entendus ses propos là , est ce un hadith du prophète 'alayhi salat wa salam ou bien se sont les savant qui ont donné leur avis sur sa ????
    jazakAllah o koum wa khayrane de m'éclairer sur se sujet
    Par sarah islamIl y a 5 ans
    khaled al khalifi
    Celui qui veut bénéficier de la miséricorde d'Allah dans ce monde et dans l'au-delà doit adorer Allah comme le faisait Muhammad saws et ses compagnons, quant aux chiites, le Pakistan, la Somalie etc....il n'ont rien a avoir avec l'Islam parce que l'Islam et la misère sont incompatibles, l'Islam et la saleté sont incompatible...ces peuples misérables n'ont , par leur conversion, porté que préjudice à la renommée de la religion d'Allah swt.
    Les pseudos musulmans de nos jours sont des hypocrites , ils essayent de tromper Allah, mais nul ne peut tromper Allah , ils ont cultivé l'hypocrisie et ont récolté la misère et l'avilissement !

    Allah Akbar,qu'Allah anéantisse tous ceux qui par leur comportement nuisent à la bonne image de l'Islam.
    Par khaled al khalifiIl y a 5 ans