PAS L'Info ! : Émission N° 10 (26/12/10)

Découvrir le nouveau player
Centre Zahra France
595
4 795 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://www.centre-zahra.com
http://www.partiantisioniste.com
Actualité nationale : L'adoubement par les lobbys sionistes,

Actualité internationale : Le rapprochement Iran Turquie, publicité anti-israélienne à Seattle.

Bréves: Diffusion d'Al Manar en Australie, les élus déserteurs, mort comme un chien, un trafic d'organes au Kosovo,

Le saviez-vous ? Le meurtre de Saïd Bourarach

PASse L'Info !

8 commentaires

Les personnes qui font ça, sont ceux qui ont l'habitude de vivre dans la violence, la délinquance. Ce n'est pas le citoyen lambda qui règle ses problèmes en appellant ses amis pour tabasser et tuer des gens, se sont les criminels qui font ça et les criminels ayant une certaines expérience d'ailleurs.

Pour ceux qui est de l'affaire Ilan Halimi, l'éléments troublant dans cette affaire que très peu de journalistes ont mis en exergue, c'est la dicipline et la structure pyramidale de la bande des agresseurs d'Ilan. Un schéma que l'on peut trouver chez les grandes organisations criminelles : cosa nostra, triade chinoise ou yakuza japonnais mais certainement par chez les simples racailles de banlieue. Fofana avait tout prévus : des complices nombreux, un plan d'enlevement, des moyens logistiques, un plan de fuite, ça demande là aussi de l'expérience et à mon avis ce mec là est tout sauf la brute épaisse mou du crane que les médias en ont fait.
Par gambino123 il y a 4 ans
C'est sur qu'il y a différence de traitement dans les médias entre l'affaire Ilan Halimi et l'affaire Said Bourarach. Que se soit en nombres de reportages, en nombres d'heures de diffusion mais aussi de clareté. Pour Ilan Halimi, on n'hesite pas à brandir le portrait de Fofana comme une créature du cirque Barnum pour effrayer les gens. Les agresseurs de Said Bourarach personne ne les connait, on les a arrêtés mais personne ne sait à quoi ils ressemblent, aucun médias n'a diffuser leurs portraits. . . c'est curieux!

Curieux, tout comme le mobile du crime. Un type passait par là, il voulait rentrer dans un magasin de bricolage qui allait fermer, le gardien ne le laisse pas rentrer, ils se sont embrouillé et en quelques minutes, comme par magie, une dizaine de ses amis arrivent pour tabasser à mort le gardien. . . C'est quand même curieux! ça vous arrive souvent que des amis vous appelle en disant "je me suis fais embrouillé par un gars, viens, on va le tuer?"
Par gambino123 il y a 4 ans
Comme d'hab. mais de mieux en mieux ! Merci et longue vie à PAS l'Info
Par hdsamsung il y a 4 ans
Rien de tel que le Parti Anti Sioniste pour dénoncer le sionisme et ces méfaits mondiale.

Présidentielles 2012 voter Anti Sioniste
Par Ariette34 il y a 4 ans
j espere qu ils payerons tres cher leur crime lache et raciste..rip said
Par urko donusto il y a 4 ans
Voir plus de commentaires