2/5 END OF LIBERTY S/T

hussardelamort
1,7K
7 324 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
* note: la loi vient d'être adoptée par le Sénat des Etats Unis
FDA: Food and Drug Administration: administration de la nourriture et des médicaments

9 commentaires

la réalité est terrible, et elle fait peur qd on a grandi ds un joli cocon tt douillé. Pour les zombis que ca rend depressif, un conseil, retournez a votre train-train quotidien.
(PS: Les preuves sont réelles, et meme constitutionelles..)
Par snooptom il y a 3 ans
Rien d'étonnant que ceux pratiquant la permaculture et le bio soient persécutés. En effet même si ce secteur représente une fraction de la production agricole totale il est néanmoins destiné à se développer d'autant plus rapidement qu'il est compétitif. En effet beaucoup de producteurs de produits naturels parviennent à être compétitifs car d'une part n'étant pas motivés par le profit mais par la passion de leur boulot ils acceptent de vendre au plus bas leurs produits. D'autre part le paysan s'inscrivant dans une démarche de permaculture vise l'autonomie ce qui signifie qu'il peut baisser ses coups de productions en produisant ses propres semences, engrais, aliments pour le bétail...en d'autres termes il ne dépend plus de qui que ce soit. Une agriculture paysanne non motivé par le profit peut finir par anéantir le secteur de l'agro-business.
Par le_tout_puissant_is_back il y a 3 ans
Loin de là. Mais une fois qu'on sait, b'en on sait. Et se le remémorer de cette façon perpétuelle, ça n'aide pas à se sentir bien. Point.
Par undercover909 il y a 3 ans
Mon plus grand respect à Hussard pour son travail
Par enzao il y a 3 ans
@undercover909 :

ouais t'as raison continuons à faire semblant que nous vivons dans un monde merveilleux ! ça fera avancer le schmilblik
Par Vj Psygone il y a 3 ans
Voir plus de commentaires