Advertising Console

    Tariq Ramadan et la Zakat.par : Metmati Mâamar

    Reposter
    ramzy bousbih

    par ramzy bousbih

    77
    1 080 vues

    10 commentaires

    hissen bennen
    Témoignage internaute : "J'entends par hasard l'émission sur Tariq Ramadan, que j'ai connu à Genève, quand je faisais de la philo. Il m'est arrivé de discuter avec lui (dans les années 80, il y a 30 ans, un bail donc !) et j'étais complètement fascinée par ce type, par son double discours, par son habileté oratoire et par son fanatisme islamique, qui, à l'époque, semblait complètement bizarre. Entre autres, son discours sur les femmes était extraordinairement, comment dire, archaïque, islamique, réac, en cette Genève post 68arde. J'ai cessé de le fréquenter après une conversation délirante sur la sexualité, l'adultère et ses réactions si jamais etc. etc. C'est un type dangereux, glaçant. Inquiétant, simplement. Et un vrai manipulateur. Alors bravo pour ce reportage et votre flair de journaliste, et merci"
    Par hissen bennenIl y a 4 ans
    toufik massaoudi
    sosozidane: salam en ce qui concerne tariq ramadan je n'ai pas du tout polémiqué avec metmati mamar de ce sujet. Par contre le lui ai posé plusieurs questions concernants la religions en l'occurence par rapport à la vidéo qu'il avait faite sur le hadith du bassin et les ablutions. Il m'adit qu'il me répondrai prochainement donc j'attends ses réponses.
    Par toufik massaoudiIl y a 5 ans
    toufik massaoudi
    comment ca à la cervelle déliquéfiée
    Par toufik massaoudiIl y a 5 ans
    Bedroce Boroce
    @aboumouhamed: Excuse moi frère, j'arrêterai de te traiter de crétin à la cervelle déliquéfiée !
    Par Bedroce BoroceIl y a 5 ans
    toufik massaoudi
    et toi bedroce pourquoi tu insulte un de tes freres en islam et en plus un vendredi je ne t'ai pas insulté pourquoi donc tu te permets de m'insulter
    Par toufik massaoudiIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires