LLP-Complot Lunaire

Bill Whitehead
6
494 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

4) Il y a de vrais problèmes avec les ombres: Lorsque l'ombre du photographe est au milieu de la photo, elle ne peut pas être vu de profil, et pourtant elle l'est sur certaines photos.
L'ombre du photographe est toujours verticale, même lorsqu'elle n'est pas au milieu, et les ombres qui sont autour penchent plus ou moins suivant leur distance à l'ombre du photographe; il arrive qu'une ombre proche de l'ombre du photographe penche de trop!
Ensuite, l'ombre du photographe suit ses déplacements, et les objets de l'avant-plan se déplacent vers la droite relativement aux objects de l'arrière-plan lorsque le photographe se déplace vers la gauche et vice versa; il y a des exemples où on voit que la distance entre l'ombre du photographe et un objet de l'avant-plan a augmenté entre deux photos, mais l'objet de l'avant-plan s'est déplacé dans la mauvaise direction relativement à un objet de l'arrière-plan.
Par Pascal Xavier l'année dernière
2) Le flottement du drapeau par inertie implique un mouvement régulier du drapeau alternativement d'un côté vers l'autre; sur certaines vidéos on voit le drapeau battre de manière irrégulière, plusieurs fois du même côté sans aller de l'autre côté, et il s'arrête aussi parfois très vite de battre, alors que le flottement par inertie devrait se prolonger longtemps, comme l'a d'ailleurs montré la démonstration des Mythbusters.
3) Il n'y a pas nécessairement besoin d 'air pour faire voler la poussière; des grains de poussières pouvaient aussi être projetés vers le haut par le seul fait de l'impact sur le sol "lunaire", et retomber naturellement sur les pieds du module lunaire sans qu'il soit besoin d'air pour les faire voltiger.
Par Pascal Xavier l'année dernière
1) Pour prendre les étoiles, les astronautes n'avaient qu'à lever leur appareil vers le ciel, ils auraient pu en prendre des étoiles parce qu'alors il n'auraient pas eu le sol lunaire dans leur objectif; il n'y a pas une seule photo dans laquelle les astronautes ont levé leur appareil vers le ciel, pas une seule!
La raison est que, s'ils l'avaient fait, on aurait vu tout un ensemble de rails au dessus d'eux qui permettaient de déplacer les projecteurs éclairant la scène lunaire.
Par Pascal Xavier l'année dernière
Je ne suis pas d'accord, il y a beaucoup plus d'arguments contre Apollo qu'on ne croit, et ils ne concernent pas exclusivement les photos et vidéos.
Il y a aussi énormément d'arguments techniques:
1) La mémoire de l'ordinateur d'Apollo ne pouvait pas marcher, ni la ROM (la core rope memory), ni la RAM.
2) Le système d'exploitation de cet ordinateur était aberrant avec des instructions peu pratiques à utiliser, et même certaines n'ayant pas de sens.
3) Les programmes étaient pleins d'erreurs de logique et de syntaxe, et les organigrammes non optimisés.
4) Les interfaces électroniques étaient bourrés d'erreurs intentionnelles qui les empêchaient de fonctionner correctement.
5) Le radar tel que décrit ne pouvait pas fonctionner.
6) Le LM et le CM volent de manière non physique.
Et j'en passe!
Par Pascal Xavier l'année dernière