Advertising Console

    Sectes et religion

    Reposter
    wanzea

    par wanzea

    254
    19 325 vues

    16 commentaires

    Campagne Philiagapè
    "L'unadfi se fait arroser par les sectes"

    - Ondinisme ?
    Par Campagne PhiliagapèIl y a 5 ans
    jocelyn
    Soucis de clarification: l'Islam, le boudhisme, le Judaïsme, la rose-croix, l'évolutionnisme sont des religions, c'est-à-dire soit des moyens que des humains mettent en place pour plaire à une divinite, d'obtenir ses faveurs ou s'en approcher ou soit une croyance en une idéologie construite (cas de l'évolutionnisme). Seul la vie chrétienne n'est pas une religion puisqu'ici ce n'est plus l'homme qui s'efforce d'aller vers Dieu mais le contraire, autrement dit Dieu qui vient vers l'homme! La preuve en est que Christ fut tué parcequ'il s'était opposé aux pratiques religieuses qui sont en apparence bonnes mais ne transforme pas les profondeurs de l'âme humaine! Ainsi, en tant que chrétien, je combats farouchement la religion dont les actes négatifs sont bien manifestes: les haines, les guerres, les suicides, les divisions, etc. La religion ne peut donc sauver personne, elle est presqu'unitile à moins de satisfaire quelques besoins humains ...
    Par jocelynIl y a 6 ans
    abdel Bruxelles-Capitale
    les religions monothéistes sont la plus puante secte...
    Par abdel Bruxelles-CapitaleIl y a 6 ans
    Apostazy
    Coran IX.29-30 : "Combattez : ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les gens du livre, ne pratiquent pas la vraie religion Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit : Uzaïr est fils de Dieu !les chrétiens ont dit : le Messie est fils de Dieu ! Telle est la parole qui sort de leur bouche ; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !"

    La paix et l'amour...
    Par ApostazyIl y a 7 ans
    Apostazy
    "Heureusement que la religion prône l'égalité, l'amour, la compassion, la paix, la différence... et toutes sortes d'aspect qui nous rends diciples de la non-violence..."

    "Ainsi, dit le Seigneur à son peuple, si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou l'ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant :
    Allons et servons d'autres dieux ! des dieux que ni toi, ni ton père n'ont connu,… tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, tu ne le couvriras pas. Mais tu le feras mourir, tu dois le tuer, que ta main soit la première sur lui pour le mettre à mort…"
    (Deutéronome 13:6)

    "Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple."
    (Luc 14:26)

    ./.
    Par ApostazyIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires