Advertising Console

    L'opération de manipulation WikiLeaks

    Reposter
    polytriiique

    par polytriiique

    67
    8 470 vues

    11 commentaires

    polytriiique
    Jamais les mass-médias n'ont repris la moindre info émanant du Réseau Voltaire sauf pour les caricaturer afin de diffamer, alors que WikiLeaks travaille en partenariat avec les grands organes de propagandes occidentales que sont le New-York Times, Der Spiegel, Le Monde, etc...

    Thierry Meyssan a mis en lumière les mensonges de la version officielle du 11-Septembre en montrant qu'il s'agit d'un coup monté du type Opération Northwoods, alors que Julian Assange est foncièrement hostile à la contestation de cette version officielle et qu'il dénigre ouvertement la thèse du coup-monté...

    Un agent de l'Empire dénoncerait-il le coup-monté du 11-Septembre en subissant l'hostilité des mass-médias ou bien il collaborait avec ces derniers en défendant une version officielle discréditée ???
    Poser la question, c'est y répondre...
    Par polytriiiqueIl y a 5 ans
    Jacqueline
    ces rumeurs anti-wikileaks, au sein du public qui devrait y être le plus réceptif, donc le plus "dangereux", répétées partout comme orchestrées, laborieuse, non étayées et fondées sur rien de sérieux, me semblent louches.
    à qui profite le crime , c à d qui a interêt, faute de les faire taire, à décrédibiliser wikileaks et à le couper de ses soutiens, hmmm ? à qui les fuite présentes et à venir (sur les banques) font peur ?
    Par JacquelineIl y a 5 ans
    Jacqueline
    bizarre, au sein des milieux qui devraient être le plus sympathiques à wikileaks, cette campagne, on dirait orchestrée, on la voit sortir de partout, et sans argument solide à avancer, sauf des affirmations péremptoires et paradoxales (agent de la CIA (quand on voit l'hystérie de persécution et d'essais de briser les reins à l'organisation de la part des dirigents US et tous les idem !) un agent du sionisme, etc) et étayées par rien.
    Je me demande si ce n'est pas une MANOEUVRE rusée de la part de ceux qui ont interêt à "neutraliser" wikileaks - il ne faut pas oublier(ils ont déjà pensé à ce genre de manoeuvre, Mata en raconte une qui visait à l'époque le général de Gaulle, sur les truthers du 11 septembre, il y a des agents qui cherchent à répendre le doute à l'INTERIEUR même du milieu, c'est tordu, mais très habile et dangereux) chercher à lui faire perdre du crédit par mi les gens les plus aptes à être interessé.
    Par JacquelineIl y a 5 ans
    Jacqueline
    ces tentatives dde décrédibilisation sont loborieuse et spécieuses, ce sont elles qui sont louches je trouve !
    Par JacquelineIl y a 5 ans
    Jacqueline
    manip
    Par JacquelineIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires