Advertising Console

    Final Fantasy XII walkthrough 17 - Docteur Cid

    Reposter
    stevenn33

    par stevenn33

    297
    564 vues

    2 commentaires

    stevenn33
    Famran est juste le véritable nom de Balthier, voulant couper les liens avec son passé, il est devenu pirate du ciel et à pris un surnom, celui dont nous connaissons tous.
    Au passage, je dois dire que j'adore la relation père-fils.

    C'est qu'on à tendance à foncer, un peu comme au Leviathan, mais il est vrai qu'on peut y trouver des éléments intéressants, entre autre des rats de laboratoire, un juge, de précieux coffres...
    Surement, et c'est ce que semble approuver d'autres sites. Ce mot symbolise le personnage.

    C'est totalement diffèrent du NLB qui devient de plus en plus difficile en avançant. Un peu dommage, mais bon, j'espère que le NLBLLG répondra à mes attentes. :)
    Par stevenn33Il y a 4 ans
    lovesandrine
    Famran serait le nom de Balthier lorsqu'il fut juge (20:40) ???
    ...
    Draklor, un endroit que peu de personne a fouillé de fond en comble, j'ai l'impression... en tout cas, les fantassins et autres mages peuvent facilement être tués avec trois fomalhauts et trois lucioles... et C.D.B. signifie sans aucun doute: Cidolfus Demen [démence, demens en latin ?] Bunansa.
    ...
    Ce combat contre Cid est si simple aussi que cela en devient confondant... c'est vrai qu'il m'arrive souvent d'oublier d'être en LLC... par exemple, les loups gris de Cérobi qui vont 200 points de dégât... what ?
    Par lovesandrineIl y a 4 ans