Advertising Console

    JEREMY FLORES

    Repost
    340 vues
    Le surfer français du Team Quiksilver, Jérémy Florès, a réalisé un authentique exploit en s’imposant aujourd’hui à Pipeline (Haw), dans la Mecque du Surf, à l’occasion de l’ultime levée de la prestigieuse Triple Crown of Surfing et dernière manche de l’ASP World Tour cette saison.

    Au bout de ces 4 saisons splendides dans le saint des saints du surf pro masculin, Jérémy est allé chercher la plus belle dans le temple qu’est Pipeline et, de surcroit, lors d’une épreuve dédiée à la mémoire du surfer hawaiien Andy Irons dont Jérémy était un grand admirateur.
    Sur sa route vers le titre, Jérémy Florès a battu les meilleurs : l’ancien Champion du Monde CJ Hobgood (USA) au 3ème tour, la référence Taj Burrow (Aus) au 5ème, le très prometteur Owen Wright (Aus) en quart de finale et même l’idole Kelly Slater (USA), 10 fois Champion du Monde, en demi-finale. Enfin, c’est le vétéran Kieren Perrow (Aus) qui a cédé face à un Jérémy en feu.
    Le Français entre dans le cercle très fermé des vainqueurs du Pipe Masters et devient le premier européen à s’imposer sur cette vague mythique.
    En prime, Jérémy Florès termine le Tour 2010 à la 9ème place et meilleur européen du classement mondial ASP.

    Toute la Fédération Française de Surf s'associe à l'ensemble de la communauté surf pour féliciter Jérémy de cette performance et d'ouvrir depuis plus de 3 ans la voie de la performance au plus haut niveau international.
    Désormais, les riders Tricolore ne visent plus les places d'honneurs, mais veulent leur part du gâteau, rien de plus ! What else ?