Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Criticaldamagegx on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Critical Damage (HS) : Les Geeks sont ils à la mode ?

    Reposter
    Criticaldamagegx

    par Criticaldamagegx

    349
    1 444 vues

    9 commentaires

    Criticaldamagegx
    Odemage0> effectivement c'est un sujet très vaste mais l'on à fait tout notre possible pour aborder le plus de choses. Si tu veux exprimer ton point de vue, je t'en pris les commentaires son là pour ca.

    Soichiro_Damma
    Par CriticaldamagegxIl y a 5 ans
    Bogyx
    Corey tu est dur avec Nolife c'est une petite chaine qui n'a pas forcement les moyens de ne faire que des émission nouvelles, de plus chaque jour il y a du neuf (lundi au vendredi) contrairement à ce que tu semble croire.
    Par BogyxIl y a 5 ans
    Psseudoless
    Corey828 : Nous sommes content que l'emission t'aie plu, mais il me semble pas que l'on résume geek = regarder Nolife. Il est tout de même impossible de parler de geek en France sans évoquer cette chaine, après libre a chacun de se faire son avis sur la chaine. De la même manière, il est impossible d'avoir une définition ultra-précise du geek, la faute à l'étendue du domaine que l'on peut qualifier "geek". Tu as un peu raison concernant les films geek, ça attire plus la jeunesse qu'un drame social c'est indéniable, le marketing ;). Ah l'episode du grand journal sur GTA IV est culte ... d'une certaine façon ... tu sais des la télé est friand de coupe et de montage pour faire croire ce qu'ils veulent. Après ça n'excuse pas Davy, mais il ne faut pas non plus lui en vouloir et puis, s'il n'avait pas "fermer sa gueule" penses tu que cela aurait tout boulverser ? Moi je ne pense pas.
    Par PsseudolessIl y a 5 ans
    Jonathan Sheppard
    juste un autre truc, si il y'a beaucoup de film avec des "geek" c'est pas parce que c'est a la mode, mais juste parce que les gens "bien pensant" comme ont dit, aime bien voir le "geek" un peu comme au Zoo, et puis si c'est film la ont bien marcher c'est avant tout parce qu'il y'a beaucoup de jeunes qui ont était les voir (comme les scary movie ou american pie c'était surtout des jeunes dans la sale),pour les média, je me souvient d'une fois au "grand journal" de canal+ il avait parler de GTA en disant des truc comme "oui ça rend violent" "un jeune qui joue a ce jeux peu devenir violent" "ont peu faire des viols dedans" oO (il ont peut être crue que c'était Grand Rape Auto lol), et la semaine suivante dans la même émission, il présente un film gore français, et la il ont supplier la censure de le mettre tout public,alors que GTA a coter de ce film c'était les bisounours lol ,d'ailleurs Davy de Nolife était sur le plateau et il a fermer ça gueule alors qu'il aurait du dé
    Par Jonathan SheppardIl y a 5 ans
    Jonathan Sheppard
    très sympa ce petit débat, par contre pour moi un geek ce n'est pas forcement regarder Nolife,aimer la J-Music,est faire du cosplay car dire ça c'est remplacer les clicher habituel par d'autres,moi je me considére Geek car mes jeux personne n'y touche, d'ailleurs même mes jeux de 3 ou 4 ans sont encore pratiquement neuf alors que certain je l'ais ais user a fond,d'ailleurs en parlant de Nolife être Geek ce n'est pas forcement non plus, aimer les crotte de nez et parler de merde toute les 2 seconde, est Nolife c'est quand même beaucoup de J-music,de Manga et de rediff d'émission de 4 ou 5 ans perso je ne supporte plus cette chaine. le problème du "geek" c'est que chacun a se définition ce qui fait que personne ne sait exactement ce qu'est un geek, c'est un peu comme le monopoly tout le monde fait ses propre règle, et du coup personne ne joue pareille,mes bon il y'a quand même des signe geek.
    Par Jonathan SheppardIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires