Advertising Console

    Commentaire sur les propos de Marine Lepen. par : Metmati

    Reposter
    ramzy bousbih

    par ramzy bousbih

    77
    1 055 vues

    4 commentaires

    Bedroce Boroce
    @caramel:
    Merci pour ton soutien, mais le frere (et non le type) a un nom.hors mis cela, tu as bien raison de souligner la pertinence de ses interventions.
    Par Bedroce BoroceIl y a 5 ans
    Karim FunkyFresh
    j'aime bien ce type ! il explique bien les choses et il est pertinent
    Par Karim FunkyFreshIl y a 5 ans
    Bedroce Boroce
    Je suis d'accord pour interdire cet islam de façade qui consisterait, à couper le mouton dans les halls pour l'aid, à prier dehors comme des "va nu pieds", à se reunir au bourget pour faire du gospel avec tariq ramadan, à pleurer pour s'etre fait licensié à cause d'une barbe de deux métres, à aller dans les ecoles en burqua, à prendre des megaphones pour precher l'islam en publique...etc! les musulmans doivent faire un devoirs d'interiorisation de leur religions, de plus est, qu'on est dans un pays laic et qu'il est ridicule de propager l'islam comme certains fanfarons le font dans le but de se faire une renommée!
    Par Bedroce BoroceIl y a 5 ans
    nina ricci
    Dans la vidéo ou il parle du CORAN BRÛLER, Metmati semble oublier que la plupart des pays diriger par un gouvernement soit-dit-en suivant les précepte de l'Islam ne se gène pas pour commettre des sacrilège envers sa population. Prenons par exemple les femmes qui n'ont même pas le droit d'ouvrir un compte en banque sans l'approbation de leurs maris ou de leur pères( la femme n'a t'elle pas aussi des droits?).La première femme du Prophète n'était-elle pas une grande commerçante? Je voudrait dire que ce n'est pas seulement dans les pays non musulmans ou l'islam est mal appliquer, elle l'est aussi dans certains pays dit musulmans.Et que dit-on des père qui batte leur fille par ce quelles n'ont pas voulues se marier, n'est t'il pas dit dans le coran que les parents ne peuvent obliger leur enfant à se marier contre leur gré?Il ne sont jamais punis tandis qu'une femme accuser d'adultère, même sans preuve valable, peut se faire lapider?
    Par nina ricciIl y a 5 ans