Pulvar Vs Zemmour & Naulleau 1 [ITW] Onpc 181210 Ruquier

w0of! Fullhdready
1,8K
195 716 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pulvar Vs Zemmour & Naulleau 1 [ITW] Onpc 181210 Ruquier

28 commentaires

très bon échange, d une rare qualité
Par ganglof il y a 3 ans
Décidément, ce Zemmour croit avoir la science infuse sur tout. C'est l'arrogance même ! Mais il finit par tout englober dans ses fantasmes et dans ses immondes préjugés et clichés à deux balles !
Il y en a marre de voir ce type partout dans les médias de masse. Mais bon, en bon agent du système il est donc logique que celui-ci lui donne la parole le plus possible...
Par Bender_79 il y a 3 ans
J'ai bien aimé le type dans le public qui traite l'autre con de bisounours
Par amir141 il y a 3 ans
Zemmour n'a pas tord cette fois-ci. Je suis d'accord à la fois sur le fait que les journalistes femmes semble coucher avec des politiques du fait de leur attirance pour le pouvoir et sur l'existence d'une caste médiatique. Sauf que Zemmour lui-même, en tant que VRP de l'UMP, fait partis de cette caste médiatique. Lui-même suit l'idéologie dominante (y'a qu'à voir ces positions sur la politique étrangère, diabolisation de l'Iran, positions pro-israélienne...), dans le cas contraire il n'aurait pas pu travailler au Figaro (il faut voir comment Dassaut traite les dissidents de l'UMP en les excluant de son journal). Cette caste médiatique n'est ni de gauche ni de droite, elle avance au gré du vent et impose l'idéologie dominante. C'est exactement ce que fait Zemmour sauf qu'il le fait pour la droite.Au passage, il est très agaçant et très bête ce Patrik Sébastien, il ferait mieux de se taire.
Par mossadegh il y a 3 ans
quel connard ce zemmour avec ses certitudes sur tout!!
Par Jerome Boyer il y a 3 ans