Le Flop de Forsane Alizza

alexandre vladimiri
100
4 016 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A peine 200 personnes sur l'ensemble de la région parisienne pour protester contre l'assise contre l'islamisation. Le caméraman prit pour un Fdesouche se sont aperçus (avec difficultés) qu'il etait asiatique. Le "fantasma-groupe" Forsane Alizza qui avait menacé l'espace Charenton de faire largement diffusé l'information dans toutes les banlieues voit sa parole passer dans l'oreille d'un sourd.

Art. 19 : "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit"

sarkozy cortex eric zemmour clash islam evangile chretien illuminatis nouvel ordre mondial alain soral israel illuminati miracle envoyé special enquete exclusive forsane alizza Assises internationale sur l'islamisation islamiste attentat resistance moudjahidine

forsane alizza

103 commentaires

forsane alizza bientot sous les verrous enfin une bonne nouvelle
Par harakiri66 il y a 2 ans
Allah nous dit que le Coran est un livre de conseils, un guide pour suivre le droit chemin, et un livre qui contient la sagesse sublime et la véritable connaissance du passé et du futur. Son style incomparable perce le voile qui cache la tendance humaine à l’erreur. Puisqu’il est toujours valable, les croyants sont déterminés à suivre ses décrets et l’exemple du Prophète (pbsl).

Le Coran est Al-Furqan, la distinction entre le vrai et le faux, la vérité et le mensonge : [...] Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. (Sourate al-Baqara, 256) Par conséquent, les croyants n’essaient pas de trouver un chemin intermédiaire entre ses enseignements moraux et une vie d’ignorance. Ils suivent seulement la vérité : le Coran.
Par abdelaziz chiheb il y a 2 ans
Et le jour où dans chaque communauté, nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, et Nous t’emmènerons [Muhammad] comme témoin contre ceux-ci. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu’un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. (Sourate an-Nahl, 89)

Voici les versets du Livre plein de sagesse, c’est un guide et une miséricorde aux bienfaisants. (Sourate Luqman, 2-3)

O gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants. (Sourate Yunus, 57)
Par abdelaziz chiheb il y a 2 ans
Le Coran a été envoyé à toute l’humanité, mais il guide dans le droit chemin seulement ceux qui craignent et respectent Allah, et qui croient à l’au-delà. Comme cela a été dit précédemment, c’est une preuve de Sa compassion pour Ses serviteurs sincères.
Chercherai-je un autre juge qu’Allah, alors que c’est Lui Qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent. (Sourate al-An’am, 114)
Par abdelaziz chiheb il y a 2 ans
Nous n’avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux, si ce n’est qu’un Rappel pour celui qui redoute (Allah). (Sourate Ta-Ha, 2-3)
Il s’agit d’un secret important du Coran. Les personnes n’ont pas besoin d’avoir une grande intelligence ou une grande habileté pour comprendre le Coran. Il suffit qu’ils soient sincères et bien-intentionnés. La miséricorde du Tout Miséricordieux permettra à ces personnes de tout comprendre. Allah révèle le droit chemin à Ses serviteurs sincères et leur permet d’atteindre le salut par la pratique des enseignements moraux du Coran.
Par abdelaziz chiheb il y a 2 ans