Manifestation pour dénoncer les "Assises contre l'islamisation"

Agence France-Presse
3,1K
7 677 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A l'appel de plusieurs associations et partis de gauche, quelque 200 opposants à la tenue d'un colloque baptisé "Assises contre l'islamisation de l'Europe" ont manifesté samedi 18 décembre à Paris. Durée 01:34

21 commentaires

Ce sont des sots qui ignorent le contenu et l'histoire de l'islam non-réformé qui est une menace évidente pour l'occident. Evidemment le paradoxe est que dénoncer le fascisme islamique est prix pour du fascisme. C'est le fameux tout de passe-passe réussi par les islamstes http://djavann.wordpress.com/2007/05/07/islamophobie-un-terme-invente-par-les-mollahs-iraniens/ " Les islamistes ont opéré un tour de passe-passe qui est un véritable exploit : ceux qui critiquent dans la religion ses aspects les plus totalitaires se voient traités, sous le nom d’ »islamophobes », de racistes et de xénophobes, au même titre que des militants d’extrême droite. Quand les mots perdent leur sens, la déraison triomphe."
Je conseille àr Madame Fourest, d' étudier les normes juridiques et l'histoire de l'islam du Docteur Sami Aldeeb http://www.sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=329&action=french-avenir-des-droits-de-l-homme-a-l-ombre-des-mouvements-islamistes et de dialoguer avec des ex-musulmans
Par f629173516 il y a 2 ans
Je rajouterais sur Caroline Fourest que j'ai tenté à plusieurs reprise d'engager un dialogue sur son blog sur l'islam et le coran, sur la volonté affichée de cette religion d'anéantir juifs et chrétiens (coran 9.30 par exemple) avec beaucoup de délicatesse et sans évidemment aucune insulte, ce n'était pas le but. Ces commentaires ne passent jamais, les seuls, rares, qui apparaissent sont ceux qui font son éloge...
Par HerbeDeProvence il y a 2 ans
Caroline Fourest, exemple de ce que l'humanité peut donner de pire, misère...
Par TheMadBaron il y a 4 ans
Je ne brigue aucune place, ni argent ,j’ai malheureusement appris que je n’aurais pas de petits enfants(cause du contexte actuel), mais je me bat par idéologie pour les vôtres. Ce qui n’est évidement pas le cas de nos dirigeants actuels , et cela est valable pour ceux de l’ U.E. qui nous roulent dans la farine.
Désolé pour les quelques fautes ,souvent critiquées par d’aucuns sur certains sites, mais eux ,ont un grand manque d’éducation,et de savoir vivre.
Bonne année et mes meilleurs voeux amis et amies français.
Par Claudy il y a 4 ans
suite)
Ces uniquement contre ces haineux qui manipulent nos jeunes, qu’il faut prendre des sanctions immédiates, ne pas laisser un état se construire dans nos états, ni des commerces en parallèles dans nos pays.
Un proverbe dit bien, fait du bien à un vilain, et il te chiera dans la main. Etre trop bon
,c’est être con. Nos partis jouent à la politique de l’autruche, et vous manipulent aussi , mais ne font en fait, que retarder l’échéance. Il suffit de voir dans dans d’autres pays, ce qui s’y passe.
Par Claudy il y a 4 ans
Voir plus de commentaires