Ça se dispute sur i>TELE - 18 dec. 2010

racastop

par racastop

313
11 899 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sommaire :
- Marine Le Pen : le vernis qui craque
- Fillon et l'honneur de la police
- Voile : parfois oui, parfois non
- Et retombe la neige...

"Ca se dispute" sur iTele - 18/12/10 - 181210

60 commentaires

l'islam invite a l'adoration d'un seul dieu unique "Allah" et en l'acceptation du dernier messager mohammad paix et salut sur lui.Allah est le nom de dieu,il est le créateur,le tout miséricordieux,celui qui nous a tous en sa possession croyant comme non croyant,on lui reviendra tous sans exception.IL est celui a qui on doit demandé amour,secours,pardon,protection,refuge,richesse,piété,paix,tranquillité,victoire.A lui seul car lui seul a un pouvoir sur nous et sur ce qui nous entoure.IL est Allah le Seigneur de l'Univers qui possède les noms et les attributs parfaits.IL nous a envoyé Mohammad,paix et salut sur lui,en tant que miséricorde pour l'univers(miséricorde car l'évangile et la thora ont été falsifié a travers les siècles et donc sans le coran authentique jusqu'à la fin des temps nous ne saurions pas)afin qu'il nous montre concrètement comment l'humanité doit adorer Allah(ex:n'adorer qu’Allah Seul,faire la prière,donner l’aumône)
Par isel 02 il y a 3 ans
Les filles ne peuvent aller en voile à l'école, certes; mais en Algérie, une fille qui se déplace en short manque de se faire lyncher par la foule.
En revanche, en France, tout le monde est libre ou non de faire le ramadan.
Je ne cherche pas à enfoncer l'Algérie, mais je trouve un peu fatiguant cette manie de tout reporter toujours, tout le temps, sur la faute de la France, pour éviter toute remise en question.
Par aurelien362 il y a 3 ans
aurelien362, on peut dire qu'aujourd'hui, l'Algérie est malheureusement le résultat de la politique française (occidentale) depuis 2 siècles... On a foutu tellement le bordel là-bas (et ailleurs aussi, et ça continue encore et encore (Lybie)), qu'il faudra longtemps avant que le destin naturel de cette région du monde reprenne son cours...!!! Mais encore faudrait- il qu'on leur laisse l'opportunité de le faire...?
L'Algérie (tout comme la Lybie) a d'importantes sources pétrolières et gazières, et évidemment cela attise les convoitises.... Les banksters, tant qu'ils auront autant de pouvoir, ne laisseront jamais à ce pays assez de stabilité pour qu'elle puisse se reconstruire...

La France respecte t'elle plus la liberté religieuse que l'Algérie...??? --> Alors pourquoi on interdit les jeunes musulmanes d'aller à l'école sous prétexte du port d'un voile...??? Pourquoi interdit on aux imams de parler de politique dans les mosquées...?
Par pierredebourbon il y a 3 ans
Dans ce cas pierredebourbon, on est d'accord pour dire que la France respecte plus la liberté religieuse que l'Algérie.
Par aurelien362 il y a 3 ans
""Les Français seraient donc nuls au point d'avoir pendant 130 ans cherché à exterminer les Algériens""

--> Pas "les" français, mais "DES" français... Ce qui n'est pas pareil du tout...!!! Les français, dans leur majorité, ne peuvent pas payés, ou se sentir responsable de crimes commis par d'autres français peu scrupuleux... Chacun est responsable de ses faits et gestes...
Par pierredebourbon il y a 3 ans
Voir plus de commentaires