Comment Carlyle utilise la crise à ses fins

Fantomas Président !
210
1 086 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce diaporama powerpoint que Wikileaks a diffusé en ligne explique le point de vue de Carlyle sur la crise et quels sont les enjeux et les opporunités que ce groupe hyper-puissant entend en tirer. Cette présentation a été projetée fin 2008 lors d'un conseil d'administration de Carlyle qui est l'un des fonds d'investissement les plus puissants au monde co-dirigé, entre autres et à diverses époques, par des membres des familles Sarkozy, Bush, Ben Laden ainsi que par des dirigeants de la CIA.

Liens wikileaks interessants en MP.

26 commentaires

Ok, c'est plus clair, j'ai bien compris votre thèse.
Par gza gza il y a 3 ans
1

J'en déduis qu'il s'agit, avant de tirer des conclusions hatives, de distignuer le principal de l'accessoire.

Or ; la partie 'immergée' de Wikileaks relève des informations qui s'avèrent ête un joli caillou pontu dans la chaussure de l'aliance militaire transatlantique (et franchement pas grand chose contre le camps adverse) ; maisce n'est pas nécessairement la seuleproblématique à observer.
Par Fantomas Président ! il y a 3 ans
2

Effectivement ; une base de donnée concernant l'Aryan Nation semble également circuler à travers ces dossiers.
Ce qui est manifeste en l'occurrence ; c'est la "neutralité" de ton à l'égard de ces néo-nazis. On ne sait pas trop si il 'agitd'une dénonciation ou d'un hommage.
Par Fantomas Président ! il y a 3 ans
3

Il y'a de nombreux fichiers images qui montrent des "familles tranquilles" arborant croix de fer et Svastikas : mais mis à part leur apparence "grolandaise" ; rien n'apparait de si méchant que ça à leure encontre...
Si ce n'est que ces fichiers images semblent pourris par un spyware assez élaboré.
Je sais que les mouvements d'extrème droite sont largement manipulés à travers "l'info conspi" ; (notamment par l'armée syrienne, proche d'Ahmadinedjad).
Mais la "littérature conspi" est tout de même bien antérieure à l'actuelle situation géostratégique planétaire.
Par Fantomas Président ! il y a 3 ans
4

Donc, peut-être (je dis bien peut-être) quele fait de se demander si Wikileaks est un appareil de la CIA ou du Goganbu est une perte de temps ; dans la mesure ou il s'agirait simplement d'un prolongement intellectuel logique des "livres jaunes".

Passe une bonne journée !

F
Par Fantomas Président ! il y a 3 ans
Voir plus de commentaires