Advertising Console

    révélations sur le lobby sioniste

    Reposter
    Centre Zahra France

    par Centre Zahra France

    607
    7 267 vues

    7 commentaires

    Baobab33
    je propose que l'on installe le pentagone à l'intérieur de Gaza, les Palestiniens seront plus tranquilles peut-être, et la maison blanche en France, comme ça si jamais un bombardier israélien venait se promener par erreur sur Paris on ne risquerait pas une guerre nucléaire automatiquement... simple règle de bon sens
    Par Baobab33En juin
    http //arretsurinfo.ch
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/Helene_Thomas/Helene_Thomas.htm

    Jean Pierre Petit appel à une donation ou achat de livre pour son association
    Par http //arretsurinfo.chIl y a 5 ans
    etouile kader
    bah oui moloch mais,mieux vaut tard que jamais quand meme
    Par etouile kaderIl y a 5 ans
    moloch-baall
    Au moins on sait ou s'en tenir, attendons que tous ces cons deviennent vieux et pas loin de la mort, et on aura peut être droit à un soupçon de vérité qu'on sait déjà, parce que ce que ce que dit la journaliste chou-chou de la Maison Blanche, bah... tous le monde le sait !

    Attendons alors, attendons qu'il soit bien trop tard pour dire les choses...
    Par moloch-baallIl y a 5 ans
    moloch-baall
    A part ça, dans toute sa vie de journaliste, elle n' a rien remarquée d'autre, sa place si longue à la Maison-Blanche, c'est en la soignant qu'elle l' a gardée, c'est d'ailleurs la première fois de sa carrière qu'elle pose une vraie question, 1 seule question en 50 ans !!!

    Le problème aux USA, ils supportent tout, acceptent tout quand ils ont besoin d'argent et d'un train de vie correcte, dés qu'ils sont vieux, ils culpabilisent et ont besoin de soulager une conscience qui à passée sa vie à couvrir des saloperies.

    Des vieux de l'armée us en fin de vie, qui ouvrent leur bouche au sujet des ovnis qu'ils ont vus toute leur vie, mais qui disaient qui voyaient rien quand on leur posait les questions au bon moment, les vieux sénateurs dont il reste deux ans à vivre qui se mettent à déblatérer et confirmer nos doutes sur l'escroquerie que représente le pouvoir, tout en ayant bien profité grassement toute leur vie...du pouvoir !
    Par moloch-baallIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires