Pézenas enchantée 2010 motionmaker

Franck Nourrisson By
25
By Franck Nourrisson
Pour sa 4ème édition placée sous le Présidence d’Honneur de Paul FINEL, Pézenas Enchantée maintient le cap fixé lors de sa création : haute qualité artistique et large ouverture à tous les publics. Bienvenue donc aux exigeants amoureux de l’art lyrique comme à ceux qui découvriront ce plaisir nouveau, en réalité très accessible !
Pézenas Enchantée 2010, c’est d’abord deux phares du lyrique éternel : La grande Andréa GUIOT à qui nous rendons hommage et qui nous permet de célébrer
Mireille, Charles Gounod et Frédéric Mistral ; Maître Gabriel BACQUIER qui anime une Master Class centrée sur des airs d’Opéras et des mélodies du répertoire français ouverte à un public qu’il surprendra.
Pézenas Enchantée 2010, c’est aussi une pléiade de merveilleux artistes de plusieurs générations qui viennent donner vie à des airs éternels.
Pézenas Enchantée 2010, c’est toujours la possibilité pour le public – adultes et scolaires – d’assister à chaque heure de Master Class dispensée par le Maître à ses jeunes collègues. Gratuitement. (Patrick DELBAC, président fondateur de Pézenas Enchantée) D'autres reportages sur www.thautv.fr
12/17/2010