La Cité du mâle : la contre-enquête

Bakchich.TV

par Bakchich.TV

952
23 814 vues

8 commentaires

Rien de nouveau chez les "jeunes de cité": Dès qu'on ose la critique de leurs moeurs et leur mentalité de crétins finis, c'est tout de suite la "conspiration", le "racisme" et l'"antimusulman" (faudra que l'on m'explique en quoi le Sénégal est un pays musulman d'ailleurs).
Si réèllement Cathy Sanchez avait bidonné son reportage, le réalisateur de la contre-enquête ne masquerait pas son visage et sa chère "amie journaliste de Vitry" ne serait pas au tribunal pour "menaces de mort".
Par TheHorrorist Il y a 4 ans
Imaginez que votre fils soit insolent à votre égard, en vous disant par exemple lâche moi la grappe papa ou maman, et en vous brandissant le signe du cornu, comme une arme
Imaginez qu'a la place de l'étoile de votre béret du Che, il a implanté un petit Baphomet encadré du pentacle inversé.
Imaginez que sa chambre soit voué au culte satanisto maçonnique.
Et que vous avez beau lui expliquer que c'est un culte pour moutons chez les gens du peuple, il refuse de vous entendre.
Vous pouvez bien sur aussi imaginer bien pire au nom de ce culte, car la devise est satisfait tes instincts.
Et donc ici, même s'il ne s'agissait pas de procédés orduriers diffamatoires.
Ce n'est qu’au modèle maçonnique qu'on pourrait s'en prendre.
Car ces gens ont été dans ses écoles, se prenne son conditionnement médiatique, et font l'objet de ses discriminations, et de sa logique du bouc émissaire, pour bcp depuis des générations.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux Il y a 5 ans
Celui qui serait tenté de licencier pour port de signe du culte satanique, ne craint-il pas d’être sanctionné par les prud’hommes? Pour prétendue atteinte à la liberté de culte.

Ceux qui engageront une procédure contre ceux qui font succomber des millions ou dizaines de millions de jeunes dans le culte satanisto maçonnique, à leur insu, ont-ils des chances de gagner ?

Par exemple n’est-il pas dans votre droit d’engager une procédure, ne serait-ce contre les médias, après avoir découvert que d’abord votre fils il fait comme Rihanna le signe du cornu.

Comme elle il fait dans les concert le signe de la pyramide (aussi bien signe satanique que maçonnique), et que comme lady Gaga fait le 666 avec sa main.

Comme un membre de l’équipe Lady Gaga, porte un polo avec dessiné dessus un Baphomet encadré du pentacle inversé.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux Il y a 5 ans
L'autre moyen de zombificaton
Diabolisation maximale de celui qui peut être convaincu que vous faire du tort, peu importe la façon que ce soit par l'injustice, le crime, la manipulation, ou l'empoisonnement alimentaire lui coûtera la pire peine pour l'éternité.
A l’aide de son contraire qui se réclame de la même croyance, alors qu'adepte de sa falsification intégrale.
Imposée par la force des armes illuminatis et qu'on laisse proliférer en Occident, alors que sectarisme tyrannique et génocidaire.
Et imposition du culte du satansito maçonnique, qui est donc le culte en réalité du mode de pouvoir pyramidal sans le moindre contre pouvoir, jusque que dans ses pires factions.
Et qui a pour devise, faites ce que vos instincts vous dictent.
Un quelconque règlement intérieur interdit-il d'afficher son culte de ce qui est pire ennemi de tt les peuples?
Un individu aurait-il été licencié pour port de signes sataniques?
Par NiOligarchiesNiFauxDieux Il y a 5 ans
Merci CAPONE13000 :)
Par Darwin_Kayser Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires