Quand Ménard regrette l'abolition de la peine de mort...

LePost.fr

par LePost.fr

1,7K
227 063 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
... Il se fait aussitôt recadrer par un journaliste d'i>télé

66 commentaires

Lebon garçon ce Jullian, toujours dans le "bon sens" Tiens, la preuve, l'autre jour sur la 2 (promotion?,) il présente le sujet sur l'euthanasie ! Hé bien là,pas depetite réflexion, du genre:"Rien ne justifie,qu'on enlève la vie,à mon sens";;;;;....ET, bien sûr quand il faudra présenter les personnes qui sont contre l'AVORTEMENT , je vous parie que notre brave et très simpliste Jullian se gardera bien de sa petite reflexion....Toujours dans le bon(?) sens des élites pourries mais dominantes ! AH il ira loin le bougre !
Par juanitos6 il y a 3 ans
La lacheté ,c'est toi qui refuse d'agir (dans 1 confort intellectuel);.......TU nies par ailleurs la liberté et donc la responsabilité humaine,...et... te fais aucun soucis,car, les circonstances atténuates sont ,croismoi ,toujours pesées,comptées dans notre justice .....Ensuite ,mais qui te dis que je ne suis pas trouvé dans les circonstances ,dans l'enfance,comme celles de l'assassin?????....FAIRE LE GENEREUX AVEC LE TRAVAIL,L'ARGENT,LA SUEUR,LA PEAU,LE SANG DES AUTRES,voilà le plus grand défaut de nos hommes politiques et de nos pseudo intellectuels ....Bref,OUI ,aujourd'hui la peine de mort existe mais QUE pour les innocents et, cela, à cause des gens comme toi !!!
Par juanitos6 il y a 3 ans
Oui bon tu n'as rien compris (gros soupir) inutile de continuer à parlementer avec un sanguinaire,qui s'admire et qui pense qu'en ayant vécu les mêmes circonstances qui ont façonnaient le coupable ,lui (toi),t'en serais trés bien sorti,et tu aurais été un petit ange.Tu n'as rien compris,ne veux rien comprendre,la justice n'est pas vengeance,car en agissant comme ça tu agis comme le coupable ,qui,par vengeance contre la société ou la vie tout simplement ,tue à la mesure de sa souffrance.
"La Raison c'est constater que nous sommes tous condamnés à mort et que le courage c'est d'exclure,(un peu en avance) quelques gros dégueulasses,souvent récidivistes"
Du courage?De la lâcheté plutôt.
Par LesMortsDuRidicule il y a 3 ans
La "SOCIETE"(concept vague) n'est pas parfaite,oui, Et ALORS? cela ne nous excuse pas d'agir pour la Justice,si on suit les idées fumeuses des abolitionnistes..Faudrait aussi ne pas condamner à la prison!??? MAIS quel fatras d'émotions mal controlées ....Ainsi le Badinter contre la P D M n'hésite pas à dire:"il ne faut pas couper 1 homme en 2",c'est y pas de l'émotion ça???? La Raison c'est constater que nous sommes tous condamnés à mort et que le courage c'est d'exclure,(un peu en avance) quelques gros dégueulaces,souvent récidivistes...Quant à affirmer que nous sommes tous égaux face à la vie,(???) la réalité nous dit le contraire....MAis voulez vous encore la VOIR cette réalité ô misérables penseurs !
Par juanitos6 il y a 3 ans
Ne sous estimons pas non plus la mentalité des gens,on peut comprendre sans avoir vécu,et prendre des mesures en conséquence.Comme je l'ai précédemment dit,le criminel ça aurait pu être toi ou moi,ou la victime dans les mêmes circonstances de vie!Evidemment la société ne peut pas empêcher les crimes(en parti)etc...,la seule chose quelle a à faire c'est prendre des initiatives en encadrant les coupables,éviter le récidivisme,et ça c'est un devoir de solidarité au sein de la société.C'est quelque chose de terrible que d'aider à faire vivre quelqu'un qui a tué un de nos proches,mais nous sommes tous égaux face à la vie qui qu'on soit autant la victime que le coupable.
Par LesMortsDuRidicule il y a 3 ans
Voir plus de commentaires