Bilan 2010 // Remerciements

Bibi300

par Bibi300

13,6K
32 334 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et voila, 2010 s'achève, une année riche en jeux vidéo, parfois excellents, de bonne facture mais aussi parfois décevants, voici donc ce que j'ai retenu en coups de coeur et en déceptions, avec quelques petites catégories en plus.

Mais surtout je voulais vous remercier tous et toutes pour votre fidélité à mes vidéos. vous êtes de plus en nombreux à me suivre, c'est juste énorme et jamais j'aurais pu croire un jour en arriver à ce stade. je vous remercie du fond du coeur, on partage tous ensemble cette passion du jeu vidéo, on partage nos avis sur des jeux que l'on a aimé ou pas, on s'amuse et on s'éclate, c'est là le principal.
Un grand merci à Dailymotion pour les mises en avant, mais surtout merci à vous, merci pour tout. Que cette aventure dure le plus longtemps possible, bonnes fêtes de fin d'année...

...et vive les Jeux Vidéo.

voici les musiques par ordre d'apparition dans la vidéo, remix et libres de droit :

Sur OCRemix :
Mario Kart 64 - Rainbow's Snowland remix
Mario Kart 64 - Day's End
Perfect Dark 64 - Training
Duck Tales - Duck Blur

Sur Jamendo :
Zero Project - Autumn Prelude

378 commentaires

j'aurais aimé voir halo reach dans le top 5 mais bon... chacun son avis
Par martin noisette il y a 2 ans
vous êtes peu etre avec votre enregistreur tout pourris mais la qualiter est tres bonne je trouve perso et puis c'est pas tres possible de comparé des testeur pour la simple et bonne raison que chaque personne est unique
Par DeaDSpace2 il y a 3 ans
Quand tu parles des testeurs, je me dis "Franchement, ça m'énerve d'avoir un ordi naze qui ne me permette pas d'en faire moi même !".
Par Manga-Shueisha il y a 3 ans
j'adore tes vidéo, dommage que je suis le seul à aimez les jeux-vidéo dans mon entourage sinon je parlerais de toi partout. Énorme, continue.
Par Quentin Grignet il y a 3 ans
En deception god of war III et bioshock 2 euuuh ... j'ai du mal a te comprendre, jouant aux jeux video depuis longtemps et j'ai fait tous les god of war et je trouve que le 3 est le meilleur car il conclu a merveille la série en nous donnant 9h de claque graphique tout le long avec de l'action tout le temps mais en n'oubliant pas l'esprit de Gow. Et pour bioshock 2 c'est pareil, il est bien mieux niveau scénario et gameplay mais le probleme c'est que tu vénéré bioshock 1 donc le 2 tu l'as banni car tu n'a pas compris l'esprit du jeu et oui c'est un bioshock 2 !!
Par HunTerCriminal il y a 3 ans
Voir plus de commentaires