J.A.M Jean-Luc BOHL Vice Président du CG57

108 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean-Luc BOHL, Vice Président du Conseil Général de la Moselle
Maire de Montigny-lès-Metz
Jean-Claude THEOBALD, Bernard HERTZOG, Jean FRANÇOIS et Jean-Luc BOHL, vice-Présidents du Conseil Général de la Moselle, et les conseillers généraux, ont convié les associations du Pays Messin à une grande soirée dans le cadre des Journées des Associations Mosellanes.
Le Conseil Général de la Moselle, premier partenaire des associations en Moselle, a en effet su au fil des années tisser des relations constructives avec les diverses structures qui animent le territoire. Les fleurons de cette politique, dans le domaine socio-éducatif, sont Macadam Sport et les Rencontres Moselle Aventure. C’est un véritable succès avec environ 4 000 jeunes participants et relation forte qui existe désormais avec plus de 300 associations et 28 communes.

Mais ce lien ne s’arrête pas au domaine socioculturel, il concerne également les associations qui oeuvrent dans des domaines aussi variés que le sport, la culture, les missions sociales ou les actions humanitaires.

Pour aller plus loin dans cette politique d’animation du territoire et de volonté forte de générer des partenariats, le Conseil Général de la Moselle organise pour la deuxième fois les « Journées des Associations Mosellanes ». Concrètement, il s’agit de cinq soirées d’échange, une par territoire, à Sarreguemines, Yutz, Créhange, Vic-sur-Seille et Montigny-lès-Metz.suite

0 commentaire