Natalia Baleato : la crêche BabyLoup, le voile et la laïcité

Découvrir le nouveau player
France Info
1,4K
654 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le conseil des prud’hommes a débouté lundi 13 décembre l’ancienne employée de la crèche Baby Loup qui refusait d’enlever son voile en se rendant sur son lieu de travail.
Natalia Baleato, la fondatrice de cette crèche, est l'invitée de Nicolas Poincaré mardi 14 décembre 2010, sur France Info.

7 commentaires

De toute façon aujourd'hui tout le monde sait que la France et qu'une partie de l'Europe sont appellées tôt ou tard à devenir musulmanes. Et après? Tout le monde s'en cogne, les enjeux d'aujourd'hui et à fortiori de demain ne sont plus en Europe. C'est fini l'Europe, et t'inquiètes pas, les élites mondiales n'ont que faire de savoir que demain elle sera abandonnée à Mouloud et Mamadou. Quant aux foulards et à tous ces sujets de seconde zone, c'est juste pour occuper la ménagère, c'est du divertissement, une saga en plusieurs épisodes. Les musulmans ne font peur à personne, ils ont toujours été manipulés, les musulmans, et en particulier les musulmans radicaix ont toujours été les idiots utiles de la géopolitique mondiale de ces 40 dernières années. Qui a toujours favorisé les islamistes pour mener des guerres à leurs places contre leurs véritables ennemis? U.S.A.
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
Il faut arrêter de vouloir analyser la géopolitique en regardant par le petit bout de la lorgnette, avec des théories simplistes du style ce sont les guerres des juifs contre le monde musulman; ouvre une carte, Irak, Iran (pétrole), Afghanistan (seule route possible pour construire un pipeline qui irait de l'Asie centrale et de ses enormes réserves en pétrole et en gaz jusqu'à la mer), les juifs tout le monde s'en branle, dès 1941 les puissantes familles juives nord américaines savaient pour la shoah, ils n'ont pas levé le petit doigt pour sauver leurs cousins juifs européens. Et même si c'est vrai que les juifs type Elizabeth Lévy, BHL etc souhaitent ardemment toutes ces guerres pour d'autres raisons que l'énergie, ils pèsent quoi tes juifs français qui tiennent les médias sur l'échiquier politique mondial? Que dalle.
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
Ca tient pas ta théorie Dailygratuit, 70% de la classe politique française est juive, hors ce sont eux depuis 40 ans qui font venir une immigration presqu'exclusivement musulmane. Si ils luttaient contre l'islamisation de la France ils n'auraient jamais fait le regroupement famillial, ils n'auraient jamais concedé tous les avantages sociaux à ces immigrés etc, tu devrais revoir ta théorie, apparemment ce n'est pas la bonne. Quant aux motivations des guerres en Irak, afghanistan et autres, même si c'est exact qu'une bonne partie des juifs israéeliens et de la diaspora juive du monde entier les souhaitent afin de "pacifiier" les pays limitrophes d'Israel, je pense que cette motivation est subalterne et que la véritable raison c'est avant tout de mettre la main sur les dernières ressources en gaz et pétrôle du Moyen-Orient et surtout d'Asie Centrale afin de court-circuiter par là-même le developpement de l'Extreme-Orient extrêmemeny dépendant question energie.
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
Je précise au passage, qu'on ne peut se prévaloir d'une quelconque neutralité philosophique ou religieuse, quand on défends un concept de société.
Qui, en l'occurrence, n'a jamais été dans l'intérêt du peuple.
Puisque d'abord la neutralité face à l'injustice, peut relever de la non assistance à personne en danger.
Ensuite, on peut être neutre, car on n'arrive pas à savoir ce qui est juste.
Et si on le sait, on prend position pour la seule vraie démocratie qu'est celle directe, ou la laïcité n'a aucun raison d'être.
Et d’où sectarisme et satanisme sont bien sur interdit.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Puisqu'une sataniste crowletiste, elle s'habile le plus sexy comme Rihanna ou Lady Gaga.
Porte en ornement des triangles ou des baphomets, et peut avoir les cheveux colorés rouge Lucifer.
Mais à elle on ne lui demandera jamais de retirer ses symboles religieux sataniques et de s'habiller de façon décente sous peine d'être licenciée.
Elle peut aussi porter des vetements religieux sataniques plus subtils, par exemple avec dessiné dessus 3 dés de 6.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Voir plus de commentaires