Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

agence matrix destination inconnu part2

il y a 11 ans4.7K views

zouzou24

zouzou24

2003 - 2004 : 16 épisodes de 42 minutes.

Tous les matins, un dossier est remis par l'Agence Matrix au Président des Etats-Unis faisant état de toutes les menaces planant sur le pays.

Des agents issus du FBI, de la CIA et de la NSA, ont été recrutés pour former cette unité spéciale inter-gouvernementale intitulée l'Agence Matrix. Leur mission est de neutraliser toute menace, terroriste ou autre, à l'encontre des Etats-Unis.

Le chef de cette unité spéciale est l'agent spécial John Kilmer, à qui la Maison Blanche a donné carte blanche... et surtout toutes les ressources nécessaires (matériel ultra-perfectionné, armes tactiques dernier-cri, agents spéciaux sur-entrainés...). La seule personne à qui il doit rendre des comptes est le Colonel Roger Atkins, en liaison avec les services de renseignements du Président des Etats-Unis d'Amérique.

Le seul grain de sable dans cette belle mécanique huilée pourrait être la présence dans l'équipe de son ex-femme, l'agent spécial Frankie Ellroy-Kilmer. Mais Frankie est un expert en interrogatoire issu de la C.I.A., doublé d'un excellent Profiler.

Le reste de l'équipe est composée de Mohammed dit 'Mo', un ex de la C.I.A. ; d'Anne 'Lark' Larkin, scientifique spécialiste entre autre de l'ADN ; de Tim Vargus, un ancien agent de la D.E.A. de Miami ; de Jelani, un génie en informatique qui peut intercepter n'importe quel signal à travers le monde, épaulé en cela par la jeune Holly Brodeen...